Cylindre pour SP avec vilo origine

 
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momoy
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MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 à 18:32    Sujet du message: Cylindre pour SP avec vilo origine Répondre en citant

Je sais que beaucoup vont crier mais je suis en train de vouloir faire un SP pour mon frere et moi par la meme occasion et je voudrais simplement garder le vilo d'origine pour question d'argent. je recherche donc un haut moteur pas trop cher qui nous permetterai de rouler a 10 000 tour et de prendre plaisir à participer au courses de sox.

Merci de vos commentaires et de vos retour d'expérience.
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MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 à 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

pour un truc fiable et utilisable sous 10000trs, je te conseille un bon vieu cylindre origine de derbi ou am6 ancienne generation, et en plus ça devait marcher assez bien
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MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 à 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu mes des diagrammes bas pas plus de 170.( très grand max)
Un petit carbu ( à cuve) 19 pas plus pour pouvoir enrouler en sortie de virage
Un allumage à rotor externe ( pour éviter qu'il s'emballe trop vite si tu cires)

Soit tu monte un cylindre d'origine de 103.(le moins cher et le plus sur)
Ou alors le bidalot air RR mais tu mets une mega bride à l'échappement. Car sinon tu seras largement au dessus des 10000 tours genre 15 de diamètre.(plus cher et plus risqué)

Mets de la bonne résine dans le carter d'origine si tu le gardes et fais un bon berceau.

Mais ça doit pouvoir tenir quand on voit comment avionnent les promo.
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MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 à 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

carter en alu bien sur
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MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 à 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

momoy a écrit:
carter en alu bien sur


Mr. Green Mr. Green

moi qui pensais que tu étais joueur jusqu'au bout Laughing
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MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 à 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

quel chiasseus Razz
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MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 à 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

prend un origine de 103, nous on a mis un de 51 mais sa demande de retoucher la bielle pour mettre des roulement en axe de 13 = trop compliqué.

avec des diagramme tres bas ( 145° echappement et 105° admissions) et un carbu de 17 et pot coupleux, les resultat etaient tres satisfaisants. environ 80 km/h ( galet de 45) en pointe et du couple a revendre, et le vilo ne mange pas. veille juste a ce que l'ecrou de maneton ne se dessere pas Furieux , notre malheur de nouziers.

si tu prend de l'origine de mecaboite sa va etre trop violent pour le maneton.

Wink
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MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 à 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

ok que pensez vous des cylindre piston d'origine de booster???
Mais je ne sais pas quoi mettre comme piston dedans pour un axe de 12
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MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 à 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme des cylindres de booster c'est le refroidissement, si il n'y a pas le systeme de turbine de refroidissement d'origine, il aura une forte tendance a serrer de cause de surchauffe.
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