Posté le: Dim 24 Aoû 2008 à 1:19 Sujet du message: cylindre derby kit ou pas ?
tout d'abort salut a tous et bonne rentrer lol ! voila je suis en train de confectionner un moteur super proto et je sais pas trop quel cylindre mettre dessus ! j'essayerai bien un athena que je gonflerai petit a petit ou j'essite contre un bidalot (aptabtale donc homologuer pour la route ) qui je pense a des diagrame sage et je monterai ptit a ptit peu quand penser vous .... !!!
Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 370 Localisation: la boissiere en gatine 79
Mon Sox :
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 à 20:17 Sujet du message:
becker a écrit:
moi c'est tout stock
les boulles pour la concurence
le reste se fait au pilotage mais qui ne s'achète nul part _________________ je suis un pilote de mob et une fois par an de solex (merci a vous calou et patrice)
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 à 21:45 Sujet du message:
A mon avis un cylindre stock sera toujours meilleur qu'un cylindre mal modifié.(c'est même écrit dans un des doc bidalot que j'ai récupéré sur le net )
Et à mon avis avant d'en faire un bon en SP si c'est comme en proto... faut en foirer quelques un
j'ai un bidalot RR air 103 j'en suis relativement content mais c'est sur qu'il y a mieux.
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 à 7:31 Sujet du message:
Une école de pilotage Becker? Alors moi je suis intérressé par le module "je pars à donf et je dépose tout le monde" et le module "je passe les chicanes sans freiner". _________________ Chicane mobile, aluminiumovore
Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 370 Localisation: la boissiere en gatine 79
Mon Sox :
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 à 12:49 Sujet du message:
chicane mobile a écrit:
Une école de pilotage Becker? Alors moi je suis intérressé par le module "je pars à donf et je dépose tout le monde" et le module "je passe les chicanes sans freiner".
je sais faire aussi mais en mob j'ai pas encore éssayé en solex les chicanes a fond à part le MOBILES ça il y en n'a pleins la piste _________________ je suis un pilote de mob et une fois par an de solex (merci a vous calou et patrice)
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum