Posté le: Mer 10 Sep 2008 à 19:42 Sujet du message: Double question admission et échappement
Salut,
J'ai 2 questions :
1=> Comment bouchez vous l'admission d'origine sur les cylindres fonte? Avec une vis? mais à ce moment il faut meuler la tete de vis et n'y a t il pas un risque que celle ci se visse plus loin ou se dévisse?
2=> Avec quoi fixez vous l'échappement ? Il y a des posts dessus mais les photos ne s'affichent plus???
J'ai vu des fois sur des circuits des gars qui tordait une tige filetée pour faire bride autour du cylindre...mais j'ai peu confiance..Des avis ou d'autres solutions sans chauffer le cylindre?
Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 1686 Localisation: TOULOUSE
Mon Sox :
Posté le: Mer 10 Sep 2008 à 19:44 Sujet du message:
salut va voir le sox a solexgump il y a de très belles réalisations et solutions _________________ TEAM OLISOX
FOGUYPERFORMANCE
IL EN RESTE UNE A GAGNER
champion de france 09 bras de fer
Posté le: Mer 10 Sep 2008 à 20:23 Sujet du message:
pour boucher l admission tu peut utilisse un vis (M12 je crois) bien monter ça bouge pas tu peut meme lui faire un cout de brasure si tu a peur, apres pour fixer ton echapement tu peut utiliser les vis d origine avec une bride de pot type tabouret
_________________ L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
Posté le: Sam 13 Sep 2008 à 0:21 Sujet du message:
Je fais comme debecos pour boucher les admissions. Et ensuite une pipe d'échappement reprise sur les filetages d'origine avec 2 vis btr ça a tenu la route pour nouziers. J'avais pas un avion de chasse mais bon jamais aucun soucis avec ce montage.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum