classement trophée grand ouest
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cedric
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 à 8:35    Sujet du message: classement trophée grand ouest Répondre en citant

chers pilotes!

Quelqu'un aurait il le classement provisoire du tgo après la course de brie en superproto ? Ou un lien permettant de voir ce classement.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 à 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cela ne saurait tarder !

Si je ne me trompe pas, félicitation pour cette belle 3ème place en SP à Brie ! Respect Respect

un vrai métronome ce 87 ! Wink

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
villeger guillaume
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 à 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moi qui fait les classements mais j'ai pas encore terminé mais des que s'est le cas je les envoyes a JC pour qu'il mettes un lien pour les téléchargés

merci de votre compréhension
cedric
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 à 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas qui tu es mais tu ne t'ai pas trompé.c'est bien le 87 qui est tres fiable mais manque de vitesse (nous arrivons a peine a doubler les protos!!!)et ça commence a etre un soucis car malgré tout nos effort on n'avance pas a plus de 90km/h!!
il va falloir qu'on trouve les 10km/h supplémentaires pour enfin ne plus avoir l'air ridicule quand un proto nous nargue en Nous doublant!
Michel
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 à 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

cedric a écrit:
je ne sais pas qui tu es mais tu ne t'ai pas trompé.c'est bien le 87 qui est tres fiable mais manque de vitesse (nous arrivons a peine a doubler les protos!!!)et ça commence a etre un soucis car malgré tout nos effort on n'avance pas a plus de 90km/h!!
il va falloir qu'on trouve les 10km/h supplémentaires pour enfin ne plus avoir l'air ridicule quand un proto nous nargue en Nous doublant!

C'était jc qui a rouler avec mon frère sur le 31.

Tu n'a pas l'air ridicule,tu a déja l'endurance et c'est déja bien tu a fait 2 podium au tgo en SP Bravo
Bye et a plus michel Wink

http://www.solex-competition.net/weblog.php?w=118
Patrice
VIP - Légende du Solex
<strong>VIP</strong> - Légende du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 à 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

le 87 discret, fiable, va trés vite nous chatouillez, moi je vous le dit et j'en suis trés content Wink
cedric
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 à 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Michel a écrit:

Tu n'a pas l'air ridicule,tu a déja l'endurance et c'est déja bien tu a fait 2 podium au tgo en SP Bravo

c'est sympa a toi l'equipage 31 ,je vois qu'on commence a etre connu apres tant d'année de galere!!!

je ne connais que toi michel il va falloir que je fasse connaissance avec toute ton équipe!

a la boissiere alors!
cedric
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 à 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

becker a écrit:
le 87 discret, fiable, va trés vite nous chatouillez, moi je vous le dit et j'en suis trés content Wink

merci a toi patrice,qui me donne plein de bon conseils,je vais les appliquer prochainement pour la boissiere!

je ne demande pas grand chose,seulement 10km/h de plus!!! mais apres un bon réglage carbu et un pot g2 carte noire(j'en ai un qui traine dans mon atelier) peut etre que cela ira mieux!

on verra sur la prochaine course si je peux enfin doubler ces satanés protos et leurs faire un pied de nez!

Razz
Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 à 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas que tu commences à être connu mais quelqu'un qui termine sur le podium ... Respect Respect

J'ai roulé quelques relais avec le gars qui a un cuir vert dans ton équipe et pour me remettre, regarde juste mon avatar, ma combi parle d'elle meme ! J'etais la grosse tache rouge sur le 31 !! j'etais pas collé dessus comme le numero j'etais juste assis sur l'ensemble roulant à essayer de ne pas tout casser mais bon j'ai encore des cours à prendre ! Mr. Green Mr. Green

Sinon je vois que des qu'on truste les podiums on a l'ambition d'aller plus vite ! Pour les protos ennuyeux c'est simple ! faut juste leur mettre un chat noir pas loin d'eux ! Mr. Green

Sinon no souci rencart à La Boissière autour d'une bollée pour mettre un viasge sur le nom ! Wink

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Michel
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 à 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

cedric a écrit:
Michel a écrit:

c'est sympa a toi l'equipage 31 ,je vois qu'on commence a etre connu apres tant d'année de galere!!!

je ne connais que toi michel il va falloir que je fasse connaissance avec toute ton équipe!

a la boissiere alors!

Pas de problème cedric Wink mais il n'y aura pas asser de place pour tout le monde sur le poduim Laughing

http://www.solex-competition.net/weblog.php?w=118
cedric
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 à 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

je ne demande qu'a faire les 12h de la boissiere non _ stop,sans panne ,le podium est secondaire.
et bien sur boire un coup avec le 31 qui est super sympa!!!
marco
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 à 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut Cédric,
Si tu connais Michel du team M&m's c'est déjà suffisant, car moi je suis un OURS, certains disent même que je suis casse C...lles, enfin certains seulement.
Mais si tu regardes bien autour de toi, quel est l'animal qui fait le plus souvent envie de serrer très fort dans ses bras ?????
Un OURS, en peluche bien sûre, mais un OURS quand même.
Dans dans le team du #31 je joue le rôle du pas gentil "JR" comme dans dalas ...

Allez, on se voit à la boissière, j'apporterais peu être du champagne à 2 balles, comme disent mes amis du SUD les "tarbais"

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 à 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

marco a écrit:
salut Cédric,
Si tu connais Michel du team M&m's c'est déjà suffisant, car moi je suis un OURS, certains disent même que je suis casse C...lles, enfin certains seulement.
Mais si tu regardes bien autour de toi, quel est l'animal qui fait le plus souvent envie de serrer très fort dans ses bras ?????
Un OURS, en peluche bien sûre, mais un OURS quand même.
Dans dans le team du #31 je joue le rôle du pas gentil "JR" comme dans dalas ...

Allez, on se voit à la boissière, j'apporterais peu être du champagne à 2 balles, comme disent mes amis du SUD les "tarbais"

@+

bon et bien j'apporterai ricard et whisky pour les ivrognes mais bon vous m'avez l'air tres sympathique donc vous boirez ce que vous voudrez !!
un peu de liqueur de miel pour le nounours!!!
foguy
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 à 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

allez encore du vitriol,c fou la diversité de ce breuvage comme le fromage quoi Mr. Green

http://www.forum-foguy-scooter.com/index.php

sur circuit a fond partout,si on se taule on s'en fou !!

my name is foguy catch me if you can
villeger guillaume
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 à 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

foguy a écrit:
allez encore du vitriol,c fou la diversité de ce breuvage comme le fromage quoi Mr. Green

allez foguy cela serais dommage de ne pas etre de la partie Mr. Green

en plus c'est stef qui seras le partron a la boissière ( directeur de course)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages vous avez quoi en allumage 47 Réponses
Pas de nouveaux messages Cylindre Super proto 7 Réponses
Pas de nouveaux messages Fabrication d'un système de valve à  l'échappement 8 Réponses
Pas de nouveaux messages Cale sous cylindre 2 Réponses
Pas de nouveaux messages traitementcylindre 9 Réponses

Sauter vers: