Résultat Griéges 2008
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
granjoie
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 à 9:59    Sujet du message: Résultat Griéges 2008 Répondre en citant

Victoire Victoire Victoire Victoire Victoire Victoire Victoire Victoire Victoire Victoire Victoire Victoire Victoire
Pour nous 2009 sera bleu blanc rouge, résumé plus tard, je viens de rentrer chui mort mais Laughing Laughing Laughing Laughing Fou Fou Fou
Chriss
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 à 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut seb,
Lache des infos, tu en as trop dis ou pas assez !
chriss Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flo
Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 à 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

très bonne course de granjoie qui a mené la course presque du debut et jusqu'a la fin... en plus de ca un equipage bien sympa, une très bonne ambiance générale avec le soleil au rendez vous. Petite deception pour nous qui etions 2eme a 10 min de la fin avant de casser et finir 5eme. Je suis content d'avoir fait ta connaissance, et celle de ton co-pilote, peut-etre a l'année prochaine!
Abandon de plusieurs solex du grand est malheureusement, team jaunotte, michel vendeur, tim's solex 8 qui etaient tous dans le top 5.
Une bonne journée quand meme, conviviale, avec un lourd apéro a la fin..... Fou
Titi

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 à 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

EH!!!!!!! Cool Cool Cool Cool Cool

GRANJOIE, TA FAIT DES ETINCELLES!!!!!!!! Bravo Bravo Bravo Bravo

J'ESPERE QU'ON VA TE VOIR AU BOL D'ORGES..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

APRES UNE COURSE COMME CELA TU ES OBLIGE Wink Wink Wink

Victoire Victoire Victoire Victoire Victoire Victoire

Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi HI HI HI Hi(Diabolo).

SOLEXEMENT VOTRE.

Thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Titi

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 à 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon vous avez un classement, j'ai appris que mon DIABOLO était 15ème au général, je suis assez contant de sa perf.

Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi HI HI HI Hi(Diabolo).

SOLEXEMENT VOTRE.

Thierry
steph

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 à 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

ca a du chauffer sec dans les combardes Cool et encore plus,a la nuit tombée Mr. Green

on attend avec impatience les resumés Victoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
granjoie

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 à 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben j'y vais de mon petit résumé,

On en avait fait un objectif et pour une fois le sox est prét et les caisses sont faites le vendredi matin, l'aprés midi ce sera piscine et sa traditionnel séance de cogitation d'avant course lorsque tu n'as rien d'autres à faire Laughing . Lendemain départ 5h30 direction Griéges, arrivée 8h00 mise en place du stand et pour une fois on prend le temps de discuter avec les autres et de faire la connaissance d'un équipage bien sympa (soxracing), on sera voisin de stand...
Un petit bonjour au Team Jaunotte (j'y reviendrai plus tard, une sacré bande de joyeux lurons Bravo ), bonjour au Diabolo, à Seb21 PST et administratif et controle technique mené de main de fer par les hommes de l'ufolep (trés pointilleux les gars quand même Confused ).
Les éssais se passent bien et le suivi des temps avec les transpondeurs c'est vraiment top Bravo , 1h Arrow finis, on signe le meilleur temps et donc la pôle sur la grille Victoire . Content Very Happy .
Je prend le départ serein en me disant ça devrait faire holeshot, 3, 2, 1, et là je me fais déboiter littéralement par une super cocotte, équipage Thillet/Mathieu de Griéges, chapeau les gars, j'admire ce genre de travail sur vos moteurs, malheureusement, ils rencontreront pb sur pb (casse du pôt au 4éme tour, crevaisons) et finissent à une place pas en rapport avec leur performances, dommage Crying or Very sad ...
Dés lors pour nous, on croise les doigts, on fait une course sans fautes, pas une vis, pas un boulon, rien, force est de constater que le sox est bien né, le moteur est performant et endurant, les bas moteurs Ricky sont vraiment très fiable et bien pensées, vraiment Bravo, essence,pneu et notre avance augmente avec les heures pour finir avec + 5 tours, la course Merci rêvée Shocked Shocked Bravo Victoire (si quelqu'un peut diffuser le classement parce que moi, je l'ais pas).
On passe le drapeau, petit burn, apéro, repas, le reste de la soirée passé avec les Jaunottes (vraiment trés sympa Bravo) et soxracing qui avait pas trop envie de partir (fallait rester Razz ) j'en dirais pas plus, hein Did, bonne soirée non Wink Question Question

L'heure est venue pour nous de cloturer cette très bonne première saison, on aurait bien été à Orges Titi mais ça va être un peu trop juste, trop de bornes,
Je suis satisfait de cette première année, direction l'atelier, révision complétes et plein d'autres trucs, et pourquoi pas une nouvelles déco bleu blanc rouge Razz avec un objectif l'année prochaine, 2 sortes de courses qui font 6 fois la durée de Griéges
Wink

PS: Ca fait 2 fois que je discute avec quelqu'un de trés sympa, SP 747 à Griéges et présent à verjux, si tu passes par le forum tu peux me préciser ton nom ou pseudo, Merci

RePS: En vrac, Walter et Cocquand font 3 au scratch, Antoine se met une belle gamelle (j'éspére que t'as bien récupérer), Podium Grenoblois en SP, et trés gros Merci aux organisateurs de Griéges d'une super journée ou on reviendra c'est sure Bravo Bravo Bravo .

Dernière édition par granjoie le Mar 09 Sep 2008 à 12:20; édité 2 fois
Seb21-PST team

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 à 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous,

Pour nous la journée à été dans la continuité de la semaine c'est à dire une journée de galère.
Découverte de la piste aux essais, je craint le pire pour la mécanique, le moteur fait des bond de 5 cm sur ce circuit très bosselé, (comme dans la ligne droite bosselée d'orges en pire et presque partout.
Du coup on fait les essais pépère sans attaquer, c'est pas en grappillant une place ou 2 aux essais qu'on gagne la course. Surprise on est quand même 7 ème au départ.
Départ pour Guigui un peux laborieux, le sox à du mal à démarrer à chaud. un quart d'heure après, le silencieux se casse, il rentre au stand, on a plus de cartouche. Merci à Granjoie pour la cartouche, on aurait pas pu repartir sinon Respect. On repart, je prend le relai, le sox marche comme une balle, il tracte fort. On tient presque à 5km/h près le 51 sox racing ( du jamais vu, rassurer nous votre moulin marchait comme à chaumont ???)
. On remonte à la 7ème place au générale à 1 heure de l'arrivée mais une casse du cable de cirette nous retarde, je repars et grosse galère, le sox ne redémarre plus je me retrouve à pousser sur le circuit sans pouvoir redémarrer, en plus la cartouche commence à se refaire la malle. Polo vient me dépanner, on arrive à le redémarrer, c'est quasiment la fin de course, je rentre au stand, la course est finie pour nous...
On est trop content du sox qui marchait fort pour un airsal air ( très bonne accels et pointe).
Pour enfoncer le clou, galère au retour avec une durite d'eau qui fuit sur l'express, qu'on à rebouchée avec une vis et de la pâte à joint
Fou
On essayera de faire mieux à Orges...

Seb21-PST team

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 à 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

granjoie a écrit:

Je prend le départ serein en me disant ça devrait faire holeshot, 3, 2, 1, et là je me fais déboiter littéralement par une super cocotte, équipage Thillet/Mingret de Griéges

J'ai jamais vu une cocotte marcher comme çà, un avion !!! Ils déposaient tout le monde !!!
Tu avais raison beb, ya de la cocotte qui envoie par ici.

Did
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 à 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous!!
Griéges... trés belle course, organisation parfaite, de beaux engins, de trés belles nouvelle connaissance....... Bravo Bravo
Je pense a la bonne rigolade avec l'équipage du SOX RACING ( nespa Julien?) et biensur avec l'équipage champion national... LE TEAM GRANJOIE!! FELICITATION
a eux!! Victoire Victoire
En ce qui ns concerne, probléme de roulement de vilo... enfin tout sera reglé pour la suite du championnat grand est.
Bref un trés bon week end de passé malgrés nos soucis.

Encore un grand merci a tous!!

Merci pour les conseils donner par seb du team granjoie et ravis d'avoir fait votre connaissance. j'espere que vs viendrez à Chaumont en 2009, on s'organisera pour stande, couchage, etc... si cela est necessaire. Exclamation Exclamation

Jarno.

PS: did est le surnom d'une personne du team mais je prend son psedo de temps en temps... j'en refait un a moi vite... Laughing

salut
SEB37

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 à 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Seb21-PST team a écrit:
granjoie a écrit:

Je prend le départ serein en me disant ça devrait faire holeshot, 3, 2, 1, et là je me fais déboiter littéralement par une super cocotte, équipage Thillet/Mingret de Griéges

J'ai jamais vu une cocotte marcher comme çà, un avion !!! Ils déposaient tout le monde !!!
Tu avais raison beb, ya de la cocotte qui envoie par ici.

salut
quelqu'un aurait il une photo de ce solex ?
c'est juste par curiosité .
il ressemble pas a ca se solex
http://www.solex-competition.net/1-vt894.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
merci
granjoie

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Did a écrit:

Merci pour les conseils donner par seb du team granjoie et ravis d'avoir fait votre connaissance. j'espere que vs viendrez à Chaumont en 2009, on s'organisera pour stande, couchage, etc... si cela est necessaire. Exclamation Exclamation

Jarno.

salut Jarno,

Shocked Shocked des conseils, non, je ne permettrai pas, je suis trop jeune la dedans pour me permettre ça, par contre une discussion et un échange avec toi fut un reel plaisir et pour Chaumont c'est vraiment sympa, le seul pb c'est que si je pieute chez vous la veille chui pas sure de courir le lendemain avec votre sirop de Jaunotte Bravo Bravo Bravo Razz Razz
Merci encore et bonne chance pour la suite du championnat.
Seb
steph

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 à 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

ca arrive souvent les essais pour determiner l'ordre du depart??

Merci pour les bons petit resumés
Bravo au champion .....de france: granjoie team Respect Respect

et coucou aux autres Wink
Chriss
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 à 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pour ta victoire...
ta machine est bien née, rapide, fiable et esthetique.
c'est clair que les sox de Maingret e Grieges tournent fort!
Dis moi walter il roulait sur la machine à coquand #53 ou la sienne (je pense pas)???
@+ chriss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
granjoie

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 à 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Chriss a écrit:
bravo pour ta victoire...
ta machine est bien née, rapide, fiable et esthetique.
c'est clair que les sox de Maingret e Grieges tournent fort!
Dis moi walter il roulait sur la machine à coquand #53 ou la sienne (je pense pas)???
@+ chriss

Merci Chriss, et Walter sur la machine à Cocquand, Bravo à eux
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Je recherche 1 Réponses
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recherche Animateur / Modérateur 5 Réponses
Pas de nouveaux messages Je recherche un bas moteur 1 Réponses
Pas de nouveaux messages Recherche queleques un pour usiner un carter moteur 2 Réponses
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Reglé] Recherche Testeur 1 Réponses

Sauter vers: