SOLEX 5000 PROTO bientot a vendre !!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> La taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r4gt kanotix
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 à 9:44    Sujet du message: SOLEX 5000 PROTO bientot a vendre !!!! Répondre en citant

Embarassed

ben , ouai , c est marque sur le titre , vue la gamelle et le manque de temps et de moyen financier , je prefere pas retenter ce qui m a arreter en 1990 !!!!!!!!

, je vais donc lui refaire un moteur sain avec des pieces en meilleur etat et le vendre bientot .

pour la gamelle , je me suis gauffrer a + de 90 kmh Embarassed Shocked , j ai completement detruis le moteur et je ne prefere pas finir je sais bien ou !!

ma sante ne me permet pas ce type de mauvaise blague .

bonne chance a tous Embarassed

http://www.winux-91.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gus37
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 à 12:52    Sujet du message: Re: SOLEX 5000 PROTO bientot a vendre !!!! Répondre en citant

r4gt kanotix a écrit:
Embarassed

ben , ouai , c est marque sur le titre , vue la gamelle et le manque de temps et de moyen financier , je prefere pas retenter ce qui m a arreter en 1990 !!!!!!!!

, je vais donc lui refaire un moteur sain avec des pieces en meilleur etat et le vendre bientot .

pour la gamelle , je me suis gauffrer a + de 90 kmh Embarassed Shocked , j ai completement detruis le moteur et je ne prefere pas finir je sais bien ou !!

ma sante ne me permet pas ce type de mauvaise blague .

bonne chance a tous Embarassed

tu ne serai pas instable Idea
Modérateur
Modérateur

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 à 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

t'as des photos du reste de ton solex?

90km/h en proto air c'est pas courant... Rolling Eyes

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! Wink

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
crusty
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 à 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

on dirai que tu a fini par trouver une nouvelle astuce, 90km/h ca te change de tes 75km/h habituellement annoncés, tu a mis un galet de 50?
a+

WiWi_Solex
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 à 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

crusty a écrit:
on dirai que tu a fini par trouver une nouvelle astuce, 90km/h ca te change de tes 75km/h habituellement annoncés, tu a mis un galet de 50?
a+

Laughing Cheers
debecos
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 à 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

crusty a écrit:
a+

je dirai plutot galet de 56 a 9000 tr faut ça Mr. Green Mr. Green

http://picasaweb.google.com/juldebecos

http://www.dailymotion.com/Debecos
TSR16

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 à 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

11000 tours minutes avec un galet de 46 sur pneu de 17 avec une perte en glissement de l'ordre de 4 pour cent on arrive a 91,2 Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Math
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 à 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

quel domage moi qui bavé d'avance de courrir contre ce proto fait avec un 5000 juste parceque j'en avait jamais vu et j'aurai bien voulu connaitre r4gt tant pis j'espére que tu vas changer d'avis c bien connu le solex c la santé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
steph

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 à 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

tu va pas arreter avant d'avoir recommencer Sad
remonte ton solbar pour faire une course plutot que de le vendre.
des pelles t'en prendra encore,et pour le financement tu fais au plus urgent.
tu as deja une base!
julo
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 à 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

ne serait-tu pas un peu de marseille ? LE 90KM/H en proto cela fait beaucoup pour ma part.Deja qu'avec notre bon vueu rom1 on est comme des lions que le sox prend 98km/h avec tous le matos qu'il a dessus.Si c'est réellement le cas gros respect pour toi!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
r4gt kanotix
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 à 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

c est fou ce que la vitesse vous fais bavez !

alors voila quelque donnee qui vont vous faire reflechir :

le compteur est issue d un VTT ( soit disant precis au dire de certains !!!!! )

la valeur rentrer est : 1270 pour des roues de 16" en 2 X 1.4 16 .

la vitesse enregistrer etait supperieur a 90 km/h et le moteur tester utilisais un carbu de plus de 22 mm et toujours mon allumage de tronconeuse avec mon galet de 46 mm !

voila les diagrammes du cylindre :

128° / 195° , quand au taux de compression , il etait supperieur a 11.5 a 1

y a juste un truc qui me parait tres fort , comment certains ose mettre ou dire que leurs SP atteignent env. 120 km/h a 13500 tr/mn alors que mon 51 CF GR1 BIDALOT obtient sur circuit 128 km/h a 11700 tr/mn avec une transmission 12 X 56 !!

donc , mon compteur VTT doit largement etre faux mais j ai l impression que aux garages y en a qui affiche des valeurs fausses .

quand a ma gamelle , falait il regarder dans mon pseudo blog , j ai signaler que la tenue de route etait bizarre , le solex 5000 n est pas prevu dans sa comptetion a rouler a plus de 60 km/h , d ailleurs une mob proto ( LE GR3 BIDALOT par exemple ) roule avec des roues de 18" !!

steph

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 à 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

perso la vitesse,c'est pas le truc qui m'impressionne,c'est bon d'avoir une valeur de reference.
et puis tu peux etre a l'aspi en descente derriere un camion ,aussi Rolling Eyes
quand a la tenue de route, passé un certain cap, tu peux pas demander a ton solex de se comporter comme une moto de course.
faut faire avec...
ou alors tu fais comme les kamikazes japonais ;un verre de saké avant de partir Smile plus de peur ,plus de danger!
remonte,ton proto,met le au chaud cet hiver et viens rouler dans un championnat.
l'ambiance est coooool.
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 à 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused
J'espère que tu t'es bien remis de ta chutte...
Pas cool.

Sinon comme math j'aurai bien aimé voir ton solex tourner. Un cadre type origine à 90 km/h ça doit envoyer un max Respect Respect

Remets toi bien

SOLEX CLUB TARBAIS

guiguisolex@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
r4gt kanotix
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 à 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

j ai mis la photo de mon solex 5000 proto dans le garage , il est a vendre , laisser moi un MP , merci

PS: je le vend avec toutes ces pieces ( pneux , cylindres-pistons-culasses , carbus , carter , allumages , galets , docs )

Sad

jean-sebBrest

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 à 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

ton carter est un carter origine? et le frein avant c quoi? et le galet ? et le pot il va pas casser au premier km ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Je recherche 1 Réponses
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recherche Animateur / Modérateur 5 Réponses
Pas de nouveaux messages Je recherche un bas moteur 1 Réponses
Pas de nouveaux messages Recherche queleques un pour usiner un carter moteur 2 Réponses
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Reglé] Recherche Testeur 1 Réponses

Sauter vers: