Posté le: Jeu 25 Sep 2008 à 11:06 Sujet du message:
Merci Nico pour la rectif j'avais pas eu le temps de parcourir le sujet que je l'ai fait instantanément mais ton effort est louable et ta permission accordée !
Pour le reste c'est vrai que vous êtes mimi et disciplinés ! Les Stephane à gauche de la machine, les Guillaume à droite ! _________________ JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 370 Localisation: la boissiere en gatine 79
Mon Sox :
Posté le: Jeu 25 Sep 2008 à 11:23 Sujet du message:
pilote85 a écrit:
Merci Nico pour la rectif j'avais pas eu le temps de parcourir le sujet que je l'ai fait instantanément mais ton effort est louable et ta permission accordée !
Pour le reste c'est vrai que vous êtes mimi et disciplinés ! Les Stephane à gauche de la machine, les Guillaume à droite !
il est vrai que j'ai pris un peu de poids durant ma convaléssance mais je ne fais pas la taille de deux Guillaumes _________________ je suis un pilote de mob et une fois par an de solex (merci a vous calou et patrice)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum