Mon Sox :
Posté le: Lun 06 Oct 2008 à 21:05 Sujet du message: Re: licence 2009
teamjererudy a écrit:
slt je conai la team65 je vai su solex et je voudrai avoir la licence pour l 'anné 2009 voila merci de me repondre
contact ricky 65 on est en train de s'occuper des licences .
qui a dit qui avais que des sp aux solex club tarbais _________________ TEAM OLISOX
FOGUYPERFORMANCE
IL EN RESTE UNE A GAGNER
champion de france 09 bras de fer
Posté le: Lun 06 Oct 2008 à 21:06 Sujet du message:
Pour la licence et le casm le plus simple c'est de prendre contact avec olisox président du solex club tarbais.
Demandes lui s'il y a une session de casm organisée par le club. Si cela n'est pas le cas il faut se renseigner auprès de la ligue ffm (si je ne dis pas de conneries) des sessions organisées.
Posté le: Lun 06 Oct 2008 à 21:10 Sujet du message:
il y a des sessions organisées régulièrement par la FFM je crois que c'est Patrick castets qui s'occupe de ça dans le 65. Je n'ai plus ses coordonnées. _________________ family team 101 proto http://familyteamsolex.ifrance.com/cariboost2/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum