Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shark Bientôt completement accro au Solex

Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 175 Localisation: Près de Rennes
Mon Sox :
|
Posté le: Sam 11 Oct 2008 à 10:40 Sujet du message: Un circuit de dirt en bretagne?
|
|
|
Salut salut,
Mon sujet va plutôt concerner les bretons mais bon...
Donc voila hier soir je suis aller au circuit de karting de la mézière rouler avec des cops, c'était la 1ère fois que j'en faisais et j'ai vraiment aimé! Surtout quand les chronos sont bon!
Et après je me suis demandé si il existait dans le coin un circuit mais ou cette fois on roulerai en 2 roue, genre pocket-bike, dirt...
Donc si jamais quelqu'un connait un circuit de ce type dans le coin (en ille-et-villaine) qu'il me fasse signe.
Parmi vous, il y en a qui on déjà roulé à Royal Kart? On pourrait comparer nos chronos!
@+++++ _________________ Rira bien qui rira le dernier...
(n°224 à Rock'n solex) |
|
|
|
solex166 Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Sam 11 Oct 2008 à 12:55 Sujet du message:
|
|
|
salut, je ne sait pas si ca existe encore, mais a noyal sur vilaine, le karting louait aussi des mini pantera! c fun, et j'ai eu le record un bon moment!!
sinon sur nantes, ya loc de dirt. _________________ team VPV numéro 6 sur le chalenge et 166 au rns!! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum
|
|
|
|