Mon Sox :
Posté le: Mer 19 Juil 2006 à 11:33 Sujet du message:
slt,
je suis actuellement sur pau et vais passer a hossegor(voir la course et higor).
ou la course se passe t-elle?plan et adresse.
merci pour vos reponse et bonne prépa.
si en plus y-a moyen de discuter solex et boir un coup d'ici mercredi, y a pas de problème.
a+
Posté le: Mer 19 Juil 2006 à 17:59 Sujet du message:
Une course au bord de la mer c est vraiment top!!!Rendez vous dans les stands,va y avoir de l ambiance...Normalement 2 machines sont prevus:le retour de Tabanard et de son super proto et comme d'hab le Coustet Racing Team en origine (n°20)
Mon Sox :
Posté le: Mer 19 Juil 2006 à 21:14 Sujet du message:
jj a écrit:
slt,
je suis actuellement sur pau et vais passer a hossegor(voir la course et higor).
ou la course se passe t-elle?plan et adresse.
merci pour vos reponse et bonne prépa.
si en plus y-a moyen de discuter solex et boir un coup d'ici mercredi, y a pas de problème.
a+
j'ai dit mercredi, je voulais dire samedi.voila a bonne entendeur
Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 544 Localisation: Chaumont (52)
Mon Sox :
Posté le: Sam 22 Juil 2006 à 6:23 Sujet du message:
Bon, ben bonne bourre à tous, moi je vais au taf. J' espère que Fog sera complètement remis. _________________ phil, vieux passionné!
en gagner encore une! Pis... après encore une autre!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum