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Seb 29 Passionné du Solex


Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 77 Localisation: Bretagne - Quimper
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Posté le: Ven 24 Oct 2008 à 10:24 Sujet du message: Vilo d'origine???
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Je voulais savoir si je risquais la casse ou pas en laissant mon vilo et ma bielle d'origine sur mon proto
d'avance pour vos conseils
Seb |
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granjoie Pilier de comptoir de Solex-Compétition


Inscrit le: 13 Aoû 2006 Messages: 895 Localisation: Grenoble
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Posté le: Ven 24 Oct 2008 à 11:26 Sujet du message:
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Seb
Sur un post précédent, il m'a semblé que finalement tu partais sur un carter usiné a la place d'un carter origine ....
Ben pour le vilo c'est un peu la méme chose, c'est un investissement mais c'est aussi une sécurité qui te permettra de passer plus de temp sur la piste que dans les stands ...
C'est en fonction de tes moyens et des perfs envisagé poour ton moteur.
Et c'est ainsi que tu finiras surement avec un 28, un allumage digital, un cylindre alu liquide, des segments à 30 euros piéces...etc...etc....
Pour etre plus factuel, il parait que jusqu'à 11 000 tr/min ça va..... _________________ ....Complétement accroc à Nouziers, shooté à l'endurance.... |
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Seb 29 Passionné du Solex


Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 77 Localisation: Bretagne - Quimper
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Posté le: Ven 24 Oct 2008 à 15:57 Sujet du message:
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Oui je vais prendre un carter usiné, et pas un carter d'origine.
Et puis comme j'ai déjà un vilo, je voulais savoir si ça pouvais le faire avec? et avec une bielle d'origine aussi. En attendant d'avoir un vilo usiné quoi.
Il est évidant que c'est mieux un vilo usiné mais ça coute cher...  |
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jean-sebBrest Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 963 Localisation: brest
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Posté le: Ven 24 Oct 2008 à 17:29 Sujet du message:
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seb.tu devrai commencer avec un origine.c moin bien c'est vrai,mais de tres bon solex tournent avec de l'origine.et la premiere saison il serai etonnant que tu sortes un cylindre qui envoit sufisament pour exploser un vilo et une bielle. pareil pour le carter.meme si du tout usiné c'est le top:je pense qu'avant d'avoir le cylindre a la chicane il faut du temps.et le plus important et surtout de soigner le montage. _________________ il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants. |
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Seb 29 Passionné du Solex


Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 77 Localisation: Bretagne - Quimper
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Posté le: Ven 24 Oct 2008 à 17:50 Sujet du message:
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merci pour vos conseil!
c'est sûr que c'est ma première saison, et je risque pas de faire un miracle en faisant un premier cylindre qui envoie assez pour exploser un vilo et une bielle d'origine!!
par contre je pense que je vais quand même prendre un carter usiné, et bien sûr, faire un montage le plus prope possible.
Par contre il va faloir quand même que je change mon galet.
D'autres réaction? |
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Invité
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Posté le: Ven 24 Oct 2008 à 19:45 Sujet du message:
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fais déjà un proto air qui envoie et quand tu auras casé un vilo, ce sera bon signe  |
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waylander Fou du Solex


Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 313 Localisation: vers bourges (18)
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Posté le: Sam 25 Oct 2008 à 8:30 Sujet du message:
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c'est clair avant de casser un vilo d'origine ( en bon etat, pas un vilo malade sinon c'est trop facile ) tu peut y aller, sa tient sans soucis 10 000 tr/m si tu n'a pas un volume de chambre trop petit.
sa va faire 10 ans que l'on cour pratiquement qu'avec ça, et le premier qui a cassé c'est cette année a nouziers et encore, c'est seulement l'ecrou du maneton qui c'est dévissé.
par contre c'est clair que l'on a pas les perfs de la chicane, mais suffisament pour se faire plaisir.
 _________________ team
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