82 heures qui dit mieux ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
StefTeam
Grand malade du Solex , irrécupérable

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 à 12:42    Sujet du message: 82 heures qui dit mieux ? Répondre en citant

J'ai participé à 82 heures de course cette année, et encore sans compter les manches de vitesse en Bretagne avec le solex à Cédric mais avec les mêmes moteurs. Le cadre part à la retraite, il l'a bien mérité...
Qui dit mieux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Michel
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 à 12:47    Sujet du message: Re: 82 heures qui dit mieux ? Répondre en citant

StefTeam a écrit:
J'ai participé à 82 heures de course cette année, et encore sans compter les manches de vitesse en Bretagne avec le solex à Cédric mais avec les mêmes moteurs. Le cadre part à la retraite, il l'a bien mérité...
Qui dit mieux ?

Bravo Respect Steph,tu a fait une superbe saison en plus,beaucoup de bonne place voir podium et mème victoire Respect tout le malheur que je te shouaite c'est de faire mieux l'année prochaine Victoire

Ps: je pense que patrice(becker n'est pas loin aussi au niveau des nonbres d'heures)

Merci et Bravo pour cette saison Victoire

http://www.solex-competition.net/weblog.php?w=118
olisox
VIP - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 à 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

AVEC EN PLUS LA VICTOIRE A NOUZIERS TOUT LES MOYENS SONT BONS POUR GARDER UN NUMERO 1 Very Happy

CA FAIT A PEU PRES 5000 KM DE SOLEX A 60 DE MOYENNE

80 PNEUS
410 LITRES D'ESSENCE

et de nombreuses heures de rigolade
champion de france 09 bras de fer
Michel
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 à 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je viens de calculer le sox origine DDP a fait lui a fait 56 heures pour ça première année Merci mes pilotes Wink

Mais le M&Ms a participer a 62 heures de course mais ne les a pas fait toute entière sauf a la fin.

Ps:Steph je viens de faire le calcul de patrice,il a fait déja toute les course du TGO plus nouziers cela lui fait déja 74 heures plus celle dans le sud et a annecis il doit pas etre loin de toi.

Respect Bravo Les gars et vivement l'année prochaine Fou

StefTeam

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 à 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Michel a écrit:
Steph je viens de faire le calcul de patrice,il a fait déja toute les course du TGO plus nouziers cela lui fait déja 74 heures plus celle dans le sud et a annecis il doit pas etre loin de toi.

Oui ça doit faire + 10 heures en midi-py donc il passe devant (ENCORE ???!!! Mr. Green ). Je pense que le grand champion de la catégorie, c'est Ricky, car à chaque course, il a 2 machines, même à Chaumont. Bravo Frangin Respect Respect Cheers Bravo
Michel
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 à 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

StefTeam a écrit:
Michel a écrit:
Steph je viens de faire le calcul de patrice,il a fait déja toute les course du TGO plus nouziers cela lui fait déja 74 heures plus celle dans le sud et a annecis il doit pas etre loin de toi.

Oui ça doit faire + 10 heures en midi-py donc il passe devant (ENCORE ???!!! Mr. Green ). Je pense que le grand champion de la catégorie, c'est Ricky, car à chaque course, il a 2 machines, même à Chaumont. Bravo Frangin Respect Respect Cheers Bravo

Et si on compte le total de tout c'est moteur la on explose le compteur, Bravo ricky et Merci pour la saison a venir Fou

Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 à 13:58    Sujet du message: Re: 82 heures qui dit mieux ? Répondre en citant

StefTeam a écrit:

Qui dit mieux ?

MIEUX ! Mr. Green ( ça rappelle inévitablement un célèbre sketch de Coluche )

StefTeam a écrit:
Le cadre part à la retraite, il l'a bien mérité...

Shocked Shocked Déjà?? on l'a à peine déverminé en début de saison !! Very Happy

Tu mets tes pilotes à rude épreuve là, même pas le temps de s'habituer à la machine ! Mr. Green Mr. Green

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
StefTeam

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 à 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ils le trouvent trop lourd (avec raison), il s'est déja fissuré une fois, et vu le nombre de soudures faites en courses qu'il a pris...Une nouvelle conception intégrant la selle permettra de mieux passer les pots.
Bref que du mieux.
En plus de quelques bonnes idées à creuser sur le moteur, des nouveaux galets,...
Vous allez souffrir en 2009, c'est moi qui vous le dit.
Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 à 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il est un peu lourd mais faut il encore rappeler la gageure de l'avoir conçu et mis sur roue en si peu de temps suite à tes déboires de fin d'année 2007 ! Respect Respect

Quant à souffrir, si c'est pour le bonheur de la victoire, ça vaut tous les sacrifices du mondes ! Fou Fou

Pour les moteurs made by Ricky, ils n'ont pas fait le tour du monde mais on ne doit pas en être loin ! Bravo Bravo

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ké²
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 à 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
C'est sa l'avantage d'avoir 2 moteurs
2009
Champion Midi-Py Catégorie Jeunes
2008-2009

Vamos Jorge Lorenzo !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages dates 24h nouziers et chaumont 32 Réponses
Pas de nouveaux messages UTT Solex Cup 2007 10 Réponses
Pas de nouveaux messages Dates des 6 heures de Troyes 2007 ? 11 Réponses
Pas de nouveaux messages Dates des 24h ??? 6 Réponses
Pas de nouveaux messages dates de courses 3 Réponses

Sauter vers: