Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
StefTeam Grand malade du Solex , irrécupérable

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 à 12:42 Sujet du message: 82 heures qui dit mieux ?
|
|
|
J'ai participé à 82 heures de course cette année, et encore sans compter les manches de vitesse en Bretagne avec le solex à Cédric mais avec les mêmes moteurs. Le cadre part à la retraite, il l'a bien mérité...
Qui dit mieux ? |
|
|
|
Michel Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1212 Localisation: Sainte Sévère (INDRE)
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 à 12:47 Sujet du message: Re: 82 heures qui dit mieux ?
|
|
|
StefTeam a écrit: | J'ai participé à 82 heures de course cette année, et encore sans compter les manches de vitesse en Bretagne avec le solex à Cédric mais avec les mêmes moteurs. Le cadre part à la retraite, il l'a bien mérité...
Qui dit mieux ? |
Steph,tu a fait une superbe saison en plus,beaucoup de bonne place voir podium et mème victoire tout le malheur que je te shouaite c'est de faire mieux l'année prochaine
Ps: je pense que patrice(becker n'est pas loin aussi au niveau des nonbres d'heures)
et pour cette saison  _________________ team Marco&Michel Sox
http://www.solex-competition.net/weblog.php?w=118 |
|
|
|
olisox VIP - Disciple du Galet

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 à 12:51 Sujet du message:
|
|
|
AVEC EN PLUS LA VICTOIRE A NOUZIERS TOUT LES MOYENS SONT BONS POUR GARDER UN NUMERO 1
CA FAIT A PEU PRES 5000 KM DE SOLEX A 60 DE MOYENNE
80 PNEUS
410 LITRES D'ESSENCE
et de nombreuses heures de rigolade _________________ TEAM OLISOX
FOGUYPERFORMANCE
IL EN RESTE UNE A GAGNER
champion de france 09 bras de fer |
|
|
|

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 à 12:56 Sujet du message:
|
|
|
Salut je viens de calculer le sox origine DDP a fait lui a fait 56 heures pour ça première année mes pilotes
Mais le M&Ms a participer a 62 heures de course mais ne les a pas fait toute entière sauf a la fin.
Ps:Steph je viens de faire le calcul de patrice,il a fait déja toute les course du TGO plus nouziers cela lui fait déja 74 heures plus celle dans le sud et a annecis il doit pas etre loin de toi.
Les gars et vivement l'année prochaine  _________________ team Marco&Michel Sox
|
|
|

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 à 13:32 Sujet du message:
|
|
|
Michel a écrit: | Steph je viens de faire le calcul de patrice,il a fait déja toute les course du TGO plus nouziers cela lui fait déja 74 heures plus celle dans le sud et a annecis il doit pas etre loin de toi.
|
Oui ça doit faire + 10 heures en midi-py donc il passe devant (ENCORE ???!!! ). Je pense que le grand champion de la catégorie, c'est Ricky, car à chaque course, il a 2 machines, même à Chaumont. Bravo Frangin  |
|
|
|

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 à 13:45 Sujet du message:
|
|
|
StefTeam a écrit: | Michel a écrit: | Steph je viens de faire le calcul de patrice,il a fait déja toute les course du TGO plus nouziers cela lui fait déja 74 heures plus celle dans le sud et a annecis il doit pas etre loin de toi.
|
Oui ça doit faire + 10 heures en midi-py donc il passe devant (ENCORE ???!!! ). Je pense que le grand champion de la catégorie, c'est Ricky, car à chaque course, il a 2 machines, même à Chaumont. Bravo Frangin  |
Et si on compte le total de tout c'est moteur la on explose le compteur, ricky et pour la saison a venir  _________________ team Marco&Michel Sox
|
|
|
Pilote85 Web Team

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 3462 Localisation: Xanton-Chassenon ( 85 )
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 à 13:58 Sujet du message: Re: 82 heures qui dit mieux ?
|
|
|
StefTeam a écrit: |
Qui dit mieux ? |
MIEUX ! ( ça rappelle inévitablement un célèbre sketch de Coluche )
StefTeam a écrit: | Le cadre part à la retraite, il l'a bien mérité...
|
Déjà?? on l'a à peine déverminé en début de saison !!
Tu mets tes pilotes à rude épreuve là, même pas le temps de s'habituer à la machine !  _________________ JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe" |
|
|
|

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 à 14:10 Sujet du message:
|
|
|
Ils le trouvent trop lourd (avec raison), il s'est déja fissuré une fois, et vu le nombre de soudures faites en courses qu'il a pris...Une nouvelle conception intégrant la selle permettra de mieux passer les pots.
Bref que du mieux.
En plus de quelques bonnes idées à creuser sur le moteur, des nouveaux galets,...
Vous allez souffrir en 2009, c'est moi qui vous le dit. |
|
|
|
Pilote85 Web Team

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 3462 Localisation: Xanton-Chassenon ( 85 )
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 à 14:20 Sujet du message:
|
|
|
C'est vrai qu'il est un peu lourd mais faut il encore rappeler la gageure de l'avoir conçu et mis sur roue en si peu de temps suite à tes déboires de fin d'année 2007 !
Quant à souffrir, si c'est pour le bonheur de la victoire, ça vaut tous les sacrifices du mondes !
Pour les moteurs made by Ricky, ils n'ont pas fait le tour du monde mais on ne doit pas en être loin !  _________________ JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe" |
|
|
|
ké² Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 à 17:59 Sujet du message:
|
|
|
C'est sa l'avantage d'avoir 2 moteurs _________________ Champion de France Catégorie Jeunes
2009
3ème France Endurance Super Proto
2009
Champion Midi-Py Catégorie Jeunes
2008-2009
Vamos Jorge Lorenzo !! |
|
|
|
|