tabouret

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
harrondo
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 à 12:23    Sujet du message: tabouret Répondre en citant

salut a tous,
voila je post afin de savoir si quelqu'un aurait un numéro de portable de la société tabouret ou alors si quelqu'un habite a proximité car cela fait plus de 2 mois que j'ai envoyé un paiement pour un cone et je n'ai pas eu de nouvelles. Lorsque j'éssai d'appeler sur leurs fixe, personne n'est la donc je suppose qu'ils sont en vacances ou autre! et donc si je peux les joindres afin de savoir quand je me ferai livrer ca serai cool.
voila donc si quelqu'un du coins pourrait m'envoyer un mp ou si quelqu'un a un numéro de téléphone?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
juca
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 à 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut
J'ai plusieurs numéros,mais ça fait longtemps que je ne lui ai pas téléphoné.
le magasin: 05 45 38 14 21
l'atelier: 05 45 94 89 14
le portable: 06 07 91 16 90
salut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
harrondo
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 à 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, je vais éssayer Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
harrondo
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 à 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas réussi a les avoirs, je rééssaye plus tard Wink
harrondo
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 à 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

le portable n'est pas le bon Sad
et le reste ca ne répond pas Sad
merci quand meme
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Remise des prix challenge de Bretagne - Pays de La Loire ??? 19 Réponses
Pas de nouveaux messages Classement Challenge Bretagne - Pays de la Loire 2008 0 Réponses
Pas de nouveaux messages Classement Challenge Bretagne - Pays de la Loire 3 Réponses
Pas de nouveaux messages Calendrier Bretagne - Pays de La Loire 2007 0 Réponses
Pas de nouveaux messages [OA] OA et Bretagne/pays de la Loire 2 Réponses

Sauter vers: