Posté le: Ven 09 Jan 2009 à 20:52 Sujet du message:
extra délire arrfff
c'est bien vrais y'a bien deux sortes d'individus dans l'monde : "Les Bretons et ceux qui reve de l'devenenir" _________________ j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Posté le: Ven 09 Jan 2009 à 22:24 Sujet du message:
trop belle la bretone mais elle a du poilsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
_________________ L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
ENOOOOOOOOOORME le beurrage de tartine avec l'aileron de la board !!
J'essaierai l'été prochain pendant mon squatt annuel à Tronoën. Reste a acheter un pot de Nutella assez grand
Vive la BZH !!!!!! _________________ Qui boit la gnôle ......... casse la bagnôle !
http://www.envoiedugros.fr/
ENOOOOOOOOOORME le beurrage de tartine avec l'aileron de la board !!
J'essaierai l'été prochain pendant mon squatt annuel à Tronoën. Reste a acheter un pot de Nutella assez grand
Vive la BZH !!!!!!
tiens on risque ce ce voir la bas alors ! _________________ Shadocs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum