Allumages PVL à vendre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
StefTeam
Grand malade du Solex , irrécupérable

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 à 18:53    Sujet du message: Allumages PVL à vendre Répondre en citant

Suite à une bonne négociation réalisée par le solex club Tarbais, nous pouvons vous proposer des allumages PVL à avance variable à rotor interne (sans lumière) NEUFS à 250€. Le cône d'adaptation pour cône MBK est à 30€. Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressés. Le chèque devra nous parvenir pour lancer la commande. Je précise également qu'ils peuvent tourner dans les 2 sens (donc adaptables sur les mobs et solexs)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
StefTeam

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 à 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques renseignements:

ALLUMAGE DIGITAL A ROTOR INTERNE NOTICE DE MONTAGE
Le système digital KRD à rotor interne est livré avec tous les éléments de fixation nécessaires pour éviter les erreurs qui se produisent quand on veut adapter n’ importe quel système d’allumage originel, sans les éléments et les outils qu’il faut. A utiliser exclusivement en compétition scooters/boîte.
COMMUNIQUE TECHNIQUE: Ce produit améliore et donne de la puissance à la performance de n’importe quelle préparation faite sur un moteur de 2 temps, dans la catégorie de 50 cc où 80 cc.. Sa technologie permet changer le point d’allumage mécaniquement, parce qu’il a des troues dans s’ancrage au carter moteur.

ATTENTION: la chavette du vilebrequin n’est pas valide, pour cette raison quand on veut le caler, on doit utiliser un comparateur (micromètre KRD réf. HT12.00+HT20.00/ HT21.00)) filetage à la culasse. Quand le vilebrequin est au point mort supérieur on donnera un avance entre 5mm et 5.8 mm pour fixer le rotor et le stator dans ses marques. Si tout est correct on peut serrer la visserie. C’est important une bonne connexion à massa pour le moteur/châssis et la bobine/cdi.
jean-sebBrest
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 à 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

salut steph,as tu une idée de la periode a laquelle tu vas les commander,car la je suis un peu juste, mais je pense pouvoir me payer sa en debut d'année.
StefTeam

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 à 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

On comptait plutot décembre. Mais rien n'est sur pour le moment.
ricky65
VIP - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 à 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

mille excuses le bon plan tombe a l eau car la photo ne correspond pas du tous avec les allumages que nous aurions pu avoir Fou Fou

Respect Respect Respect Respect

bon plan annule................
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages [ Sondage ] sondage: quelle etait votre categorie a vos debuts ? 35 Réponses
Pas de nouveaux messages il etait une fois dans.........l'est. 74 Réponses
Pas de nouveaux messages [ BI Solex ] Nouzier - Le circuit 2 Réponses
Pas de nouveaux messages Vidéo de Philou "Le tour de Chauffe à Nouzier" 25 Réponses
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. COURSE ( Nouzier 23 ) 0 Réponses

Sauter vers: