Posté le: Dim 02 Nov 2008 à 21:59 Sujet du message:
tu as plusieurs technique. soit tu fais usiner un carter latéral dans la masse.
soit tu réutilises le carter d'origine et la il y a encore plusieurs techniques selon les moyens! déja il faut choisir ta boite a clapet ( 103, mbk ce sont celles généralement utilisés en promo) ensuite tu surface. et tu peux soit y aller a l'aramétal et faire toi meme ta boite pour les clapets, soit tu utilises celle d'origine que tu visses sur le carter par l'intérieur apres avoir fait des trous pour mettre des vis a tetes fraisées. ou encore une autre solution c'est la soudure mais la il faut le matoss et l'expérience!en plus si tu chauffe trop l'alu d'origine il bulle
je ne sais pas si j'ai été tres clair, si quelqu'un peu appuyer mes propos??
Posté le: Dim 02 Nov 2008 à 22:00 Sujet du message:
Tu prend une boite à clapet de 103 style malossi et tu la greffe sur le carter d'origine si tu gardes ce carter
tu fais un trous propre et tu la fixe avec des vis à tetes fraisées _________________ MTS: Momoy Team Solex
Je suis singlé mais la puissance n'est pas encore la pour que je puisse repousser mes limites
Posté le: Dim 02 Nov 2008 à 22:01 Sujet du message:
voila en plus court
momoy tu parles des clapets plat de 103?
sinon utilises la boite qui va avec les clapets coniques style 103polini.
je cherche des photos
Posté le: Lun 03 Nov 2008 à 6:04 Sujet du message:
clapets d'origine 51, ça coute rien et ça marche super bien sur un promo ... _________________ Vive les promo, POWWAAAAAAAAA, vive les proto, zing zing ziiiiiiiiinng (et le proto d'endurance en 2012)
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum