cale pied

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bip le coyotte
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 à 19:16    Sujet du message: cale pied Répondre en citant

salut pour moi alu car plus de grip de la semelle en cas de pluie (style gsxr ou autre sportive )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
debecos
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 à 19:21    Sujet du message: Re: cale pied Répondre en citant

bip le coyotte a écrit:
salut pour moi alu car plus de grip de la semelle en cas de pluie (style gsxr ou autre sportive )

Question Question je suis pas sur les cale pied alu ça pas de grip sous la pluie (sur mon triumph)meme sur gsxr sinon il se ferait pas chier avendre des tampons cahoutchou tous moche a visser dessus

http://picasaweb.google.com/juldebecos

http://www.dailymotion.com/Debecos
babach
Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 à 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu plusieur motos et en alu ca accroche bien, la technique de certains pilotes de circuit est que sur le bout arrondi, tu mets des petits coup de scie pour faire des rainures et je te prie de croire que ca accroche tres bien sous la pluie, j'ai essayé...
harrondo
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 à 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

oki oki Wink
bizare , les messages n'ont pas été posté sur mon premier post... Confused
Sinon, enfaite le probleme que j'ai pour les cales pieds alu qui se vendent, c'est que soit ils se vendent avec leurs grosses platine , sélecteur etc
soit il se vendent sans rien ! donc il n'y a pas le ptit "carré" pour les mettres dedans, vous voyer de quoi je veux parler?
comment procédé vous donc pour fixer ce genre de cale pied?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
babach

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 à 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

tu achetes du U en alu ou acier et tu refais un support
moi je vais essayé de monter tout l'ensemble des platines avec les pedales
harrondo
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 à 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

oki et ensuite soude le U au cadre puis je fait tenir le cale pied juste avec une vis? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
solex166
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 à 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

pour nous c'est des cale pieds motocross, et je t'assure que le grip est bon sous la pluie
bip le coyotte
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 à 20:58    Sujet du message: Re: cale pied Répondre en citant

debecos a écrit:
bip le coyotte a écrit:

Question Question je suis pas sur les cale pied alu ça pas de grip sous la pluie (sur mon triumph)meme sur gsxr sinon il se ferait pas chier avendre des tampons cahoutchou tous moche a visser dessus

les tampons en cahoutchou ne servent que pour les vibrations . Pratiquant la piste en gsxr je peux t'assurer qu'il ont du grip par temps de pluie (tu peux les amelioré en creusent un peux les raynurages
d'origine )
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Je recherche 1 Réponses
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recherche Animateur / Modérateur 5 Réponses
Pas de nouveaux messages Je recherche un bas moteur 1 Réponses
Pas de nouveaux messages Recherche queleques un pour usiner un carter moteur 2 Réponses
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Reglé] Recherche Testeur 1 Réponses

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum