recherche de pilote ou team

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lagman
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 à 8:28    Sujet du message: recherche de pilote ou team Répondre en citant

Coucou me revoila depuis un petit temps d'absence.

Alors voila, deux choix:

1: Je recherche un pilote dans le 16/17 le garage est à Bresdon (à coté de Matha) pour un origine amélioré.

2: Si je trouve pas de pilote pour le choix n°1, ben je recherche une team proche de montauban (82) et 16/17. Je tiens à préciser que je n'ai jamais piloté et que je connais pas grand chose en mécanique (mais je ne demande qu'a apprendre. Dans n'importe quel catégorie.

A bientôt.
momoy
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 à 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

je suis du 79 je te tiendrai au jus pour certaines courses

Je suis singlé mais la puissance n'est pas encore la pour que je puisse repousser mes limites
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lagman
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 à 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

merci momoy de répondre mais je pensé plutot a devenir pilote "titulaire" (si on peut employer ce mots) mais pour des courses aussi je peux aider au stand ou pilote faut que je pense à prendre la licence et le CSAM.
momoy
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 à 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

dans les deux sevres je suis le seule a faire du solex donc je suis presque sans dire tous le temps tous seul pour faire les courses mais bon je n'ai pas encore un sox fiable certains d'entre vous pourront le confirmer mais j'espere faire changer tous cela en 2009

tiens moi au jus par MP

Je suis singlé mais la puissance n'est pas encore la pour que je puisse repousser mes limites
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Remise des prix challenge de Bretagne - Pays de La Loire ??? 19 Réponses
Pas de nouveaux messages Classement Challenge Bretagne - Pays de la Loire 2008 0 Réponses
Pas de nouveaux messages Classement Challenge Bretagne - Pays de la Loire 3 Réponses
Pas de nouveaux messages Calendrier Bretagne - Pays de La Loire 2007 0 Réponses
Pas de nouveaux messages [OA] OA et Bretagne/pays de la Loire 2 Réponses

Sauter vers: