SOLEX SUR LILLE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Les Courses / Evénements Solex
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
solex forever
Nouveau Mécano
Nouveau Mécano

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 à 21:23    Sujet du message: SOLEX SUR LILLE Répondre en citant

Salut à tous les copains,

je viens d'arriver sur lille pour faire mes etudes et je voulais savoir si quelqu'un savait ou l'on peut faire gronder un peu la machine, histoire de se defouler un week end entre fan.
Merci à tous
harrondo
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 à 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je suis sur lille aussi pour mes études a l'ESPEME et ca me tenterai effectivement pas mal de trouver un endroit ou faire tourner un solex genre un chtit circuit de kart ou autre!
ou fais tu tes études?
@+
Hadrien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lulu
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 à 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un circuit de moto à villeneuve d'ascq mais un peu grand pour un sox. Pour un SP à la limite... (par contre il y a des sessions CASM sur ce circuit)

Il y a un circuit de kart à Lomme, mais je crois pas qu'on puisse le réserver pour autre chose qu'un kart (enfin ça coûte rien de demander)

Pour le reste je ne sais pas, c'est merdique ce coin, il faut aller très loin de la métropole pour trouver de la vraie cambrousse avec des petites routes.
Jm'en fous j'ai pas de sox ici Mr. Green

"Poisson-Pilote" à la Route du Rhum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
harrondo
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 à 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus j'en ai pas mais ca m'aurai permis de faire de la méca sur lille Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
v_olivier
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 à 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Oui, il y a bien le circuit de Lezennes (V. D'ascq) où il doit encore y avoir des courses de mob de temps en temps.
Quant à la cambrousse il y en a partout à - de 5 kms de ce circuit (sainghin, péronne, cysoing) et tu peux parcourir de longues distances en ne croisant que le fermier du coin sur son tracteur.
Pour les pistes de Kart : Lomme (mais je doute qu'ils soient d'accord) et une autre du côté d'Aniche me semble t-il.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Les Courses / Evénements Solex Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages [ BI Solex ] Circuit UTT Solex Cup 1 Réponses
Pas de nouveaux messages [ BI Solex ] Circuit ANCENIS 44 0 Réponses
Pas de nouveaux messages Garage : Nouveau Solex de ctotoff 0 Réponses
Pas de nouveaux messages Xav 122 : Nouveau Solex au garage 0 Réponses
Pas de nouveaux messages Philou / Teamsos : Nouveau Solex dans le Garage 0 Réponses

Sauter vers: