Mon Sox :
Posté le: Jeu 23 Oct 2008 à 20:34 Sujet du message: classement tgo
bonsoir a tous
Alors que donne le classement du trophée grand ouest,
nous connaissons les vainqueurs en superproto ,proto,promo,oa et origine mais qu'en est il du reste des classements?
quelqu'un aurait il les resultats a publier sur le cite?
merci _________________ solex n°8 ou 87
Mon Sox :
Posté le: Ven 24 Oct 2008 à 6:55 Sujet du message:
villeger guillaume a écrit:
oui c'est moi qui les fait mais il me rest 2 ou 3 truc a voir
ça arrive rapidement
tu doit avoir du mal a additionner les 25 points a chaque fois de patrice c'est ca non _________________ TEAM OLISOX
FOGUYPERFORMANCE
IL EN RESTE UNE A GAGNER
champion de france 09 bras de fer
Posté le: Mer 19 Nov 2008 à 23:36 Sujet du message:
Toujours aucune nouvelles? _________________ Remercie encore et toujours Patrick Lebreton pour m'avoir mis dans le milieu du solex de competition.
Gros clin d'oeil au grand Yann aussi.
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 à 20:25 Sujet du message:
une question me vient à l'esprit:
en voyant ce classement je remarque que les points sont attribués aux pilotes
alors qu'au challenge Bretagne/Pays de Loire ils sont attribués au solex même (exemple)
J'ai constaté aussi quelques désaccords de certains pilotes par rapport à leurs classements
Donc ne serait il pas possible et cela en rapport avec le règlement national fraichement institué d'harmoniser l'attribution des points de façon à classer les solex et/ou pilotes de manière identique à chaque secteur organisateur
PS: tout ceci est constatation et non contestation _________________ j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Posté le: Sam 22 Nov 2008 à 18:54 Sujet du message:
nicorigine a écrit:
une question me vient à l'esprit:
en voyant ce classement je remarque que les points sont attribués aux pilotes
alors qu'au challenge Bretagne/Pays de Loire ils sont attribués au solex même (exemple)
J'ai constaté aussi quelques désaccords de certains pilotes par rapport à leurs classements
Donc ne serait il pas possible et cela en rapport avec le règlement national fraichement institué d'harmoniser l'attribution des points de façon à classer les solex et/ou pilotes de manière identique à chaque secteur organisateur
PS: tout ceci est constatation et non contestation
Merci pour le classement
Pour ma part, je préfère l'attribution des points façon tgo parce que si tu cours avec le solex d'un amis, tu a quand même des points alors qu'au challenge bretagne, si tu cours pas avec ta machine on ne te donne pas de points donc tu perd des places au challenge _________________ Remercie encore et toujours Patrick Lebreton pour m'avoir mis dans le milieu du solex de competition.
Gros clin d'oeil au grand Yann aussi.
Posté le: Lun 24 Nov 2008 à 11:47 Sujet du message:
bof bof !!2 courses de faite pas serieux......
voir meme je dirais en essais ...
2009 seras plus sérieux!!!! la je vous le promet
titi _________________ http://www.dailymotion.com/solexpromo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum