Posté le: Lun 01 Déc 2008 à 20:12 Sujet du message: dimension d'une boite a air de kart
J'aurais voulut savoir si quelqu'un avait le diamètre intérieur des entrée d'une boite a air de kart (au niveau des cornets au plus petit) et le diamètre intérieur de la sortie de la boite (coté carbu)
d'avance michel
Ps:et si il y a une formule pour calculer le volume par hazard _________________ team Marco&Michel Sox
Posté le: Lun 01 Déc 2008 à 20:57 Sujet du message:
riritrep a écrit:
2 cornets diametre 29 ou 22 mm suivant les marques, longueur entre 80 et 150.
Entrée bride souple diametre 64 mm
Riritrep
j'ai mesuré sur une boite style kart de scoot et il y a deux cornets de diamètre 22 mm et entré bride de 26.
Je croyait que si du coté carbu c'était plus grand qu'il fallait que du coté cornet ce le soit aussi
Car si tu dis 22 ou 29 celon les marques avec une entré de 64 alors celle de scoot ne doit pas peiné a respirer _________________ team Marco&Michel Sox
Posté le: Mar 02 Déc 2008 à 21:49 Sujet du message:
Michel a écrit:
Le volume de la boite correspondrait a quoi:
-A la cylindrée du moteur
-Au diamètre carbu
- Au nombres de tour moteur ?
y a un ptit calcul
j ai pas de calcul mais en kart il preconise :
1 à 1.5 litre pour un 70 CC
3 à 3.5 litre pour un 125 CC
donc sur nos 50 on douit surment etre plus proche des 1 litre _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum