compteur/compte tour ALFANO
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
villeger guillaume
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 à 19:10    Sujet du message: compteur/compte tour ALFANO Répondre en citant

bonjour à tous

je viens vous demander si vous connaissiez s'est appareil, si vous les avez déja utilisé enfin bref se que ça vaux quoi. en tous qu'a ça vaux chère ça c'est sur.

merci de vos réponse et bonne fête à tous
gus37
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 à 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

etant ancien pilote de kart je l'ai utilisé

moi a l'époque il faisait pas la vitesse mais il couté 320€

perso si tu a le budget fonce car c'est un produit qui est au top

au niveau fiabilité y a la pile a changer de temps en temps mais sinon niveau étanche je peut te certifié que ca tien, nous tous l'hiver on rouler sous la pluie en entrainement sur la piste de mer par défois des déluge et l'alfano marcher toujours

il y a aussi le mychron qui etait utilisé en kart par des copains pilote mais les option du type sonde temperature etait hors de prix

prend le chez chrono sport il sont assez sympa
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 à 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le patron au téléphone et il a l'air sympa, nous avons un sponsors qui doit nous l'offrir pour noël, c'est vrai que ca coute la peau des c.....s.

j'ai expliquer au patron pourquoi je voulais l'utilisé en Endurance MOB/SOLEX et il m'a demandé les date de course, je pensse que l'on risque de le voir se promené dans le championnat grand ouest.
olisox
VIP - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 à 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

tu en as sur ebay
http://cgi.ebay.de/Alfano-Pro-fuer-Bastler_W0QQitemZ120350686557QQcmdZViewItemQQptZKartsport?hash=item120350686557&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1231%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
champion de france 09 bras de fer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
debecos
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 à 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.itaka.fr/fr/accessoires/alfano-pro,2.html

y a tous et c est presque a cote de chez mi, il en vende aussi dans tous les magazin de moto

http://picasaweb.google.com/juldebecos

http://www.dailymotion.com/Debecos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solex166
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 à 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut

pourquoi vous n'utilisez pas un compteur MOD7.
j'utilise la version piste (que je touche a 110 euros je crois) depuis 2 ans en supermotard, et malgré de vibrations, des chocs, de l'eau et de la terre, il marche a merveille.

ça fait vitesse, totaliseur km +2 intermédiaires, température, et chrono (sur 12 tours je crois).

ça me parait etre un produit équivalent, pour bien moins cher
StefTeam
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 à 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

solex166 a écrit:
salut

j'utilise la version piste (que je touche a 110 euros je crois) depuis 2 ans en supermotard, et malgré de vibrations, des chocs, de l'eau et de la terre, il marche a merveille.

ça fait vitesse, totaliseur km +2 intermédiaires, température, et chrono (sur 12 tours je crois).

Oui mais pas compte tours ??
Michel
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 à 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

solex166 a écrit:
salut

Oui mais je pense que guillaume veut auusi le compte tour.
Petite question:sont -ils rétroéclairé ?

http://www.solex-competition.net/weblog.php?w=118
Team BIDOUILLE
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 à 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Pour avoir utilisé un ALFANO pro sur un kart, le système est vraiement pratique. Avec un compte tour,température d'eau + d'autres options si on le souhaite...

Mais avant tout sa fonction principale, c'est le chronomètre.

Pour son fonctionnement, il faut un système magnétique sur la piste, et que le capteur de l'alfano soit très très près du sol...

C'est un très bon produit, mais est il le plus approprié au solex?
debecos
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 à 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

mod 7

http://www.mod7innovation.com/boutique/fiche_produit.cfm?code_lg=lg_fr&ref=MODL2820

Alfano

http://www.chrono-sport.fr/francais/Produits/Moto.html
c'estaussi tous pres de chez moi

les modeles maison

- juste pour le temps au tours
http://www.b-kane.com/article.php3?id_article=21

- la copie
http://amotoblog.free.fr/index.php/palm-alfacalendos-l-alfano-maison-pas-cher/

http://eneos.free.fr/index.php?Fiche=302

et il y en a plein d autre, j ai eu l ocassion de teste une copie (fait avec un palm), sur le circuit du vigeant en 2007 et c est vraiment bien meme si ça vaut pas l alfano,le prix n ont plus

http://picasaweb.google.com/juldebecos

http://www.dailymotion.com/Debecos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gus37
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 à 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

perso pour le solex l'alfano a pas la meme destination

comme le dit bidouille ca sert essentiellement pour le chrono qui est super important en kart

ce n'est pas le cas du solex .ce n'est que ca soit pas important mais lors de course sur route il n'y a pas la boucle de pointage contairement a toute les piste de kart

puis en kart on le regarde pas l'lfano en roulant car on a autre a foutre mais c'est trés pratique pour conparer avec les copain en essai libre

sinon il faut acheter la boucle qui se met sur le bord de piste pour avoir le pointage
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 à 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais je pense que guillaume veut auusi le compte tour.
Petite question:sont -ils rétroéclairé ?[/quote]

bien vue michel

à la basse, je me suis apparçu à la boissière cette année car j'ai vu la nuit, que je ne pouvais pas roulé sans compteur ni compte tour et une fois la nuit tombé j'était un peu perdu sans ses repère on avait bien acheté un compteur de vélo rétroéclairant mais il fallait laché le guidon ( c'est pas ça le problème) pour appuié sur le compteur pour qu'au final il ne reste éclairé que 2 second alors pas cool et le compte tour lui n'était pas rétroéclairant.

la je suis parti pour un pro+ qui a la fonction compteur de vitesse il vaut 395€ sans le capteur de vitesse mais le patron est super cool car vu que nous avons pas besion de la sonde de température il nous le mais à la place,c'est toujours ça de gagner

après nos circuit ne sont pas des circuits de kart donc pas équipé de boucle au sol alors il faut aussi achaté un émétteur infrarouge pour posé sur le bord de la piste et un recepteur infrarouge a posé sur la machine ce qui donne 168€ suplémentaire.

il a aussi la fonction de donné la tension de charge de la batterie et le cordon vaut 39€ en plus

Voici lequel est-ce:
http://www.chrono-sport.fr/francais/Produits/Alfano/Alfano-pro-plus.htm

il a plein de fonction super intéresante par contre il vaut chère.

395+168+39=602€ TTC sans le port, heureusement que le maire de la boissière est généreux, il nous l'offre pour la saison prochaine , je pensse l'avoir la semaine prochaine je vous donnerais plus d'info si ça vous intéresse

Bonne nuit
Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 à 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

villeger guillaume a écrit:
heureusement que le maire de la boissière est généreux, il nous l'offre pour la saison prochaine

Si Monsieur le Maire est doublement généreux, parle lui de moi !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
villeger guillaume
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 à 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

pilote85 a écrit:
villeger guillaume a écrit:
heureusement que le maire de la boissière est généreux, il nous l'offre pour la saison prochaine

Si Monsieur le Maire est doublement généreux, parle lui de moi !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

il vient juste de s'offrir une autre mercedes, il faut qu'il garde un peu d'argent aussi pour ses ouvriés Mr. Green
momoy
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 à 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

mets le dans de la mousse quand on voit comment ton frere se casse la gueule et toi qui a mon avis est pas mieux.
Fou Fou Fou Fou Fou

Je suis singlé mais la puissance n'est pas encore la pour que je puisse repousser mes limites
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Chicane Mobile , Course d' Orléans 32 Réponses
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. COURSE (Courcouré sur Lorgne 44) 21 Réponses
Pas de nouveaux messages Course Solex et Mob à Brie (Charente) 0 Réponses
Pas de nouveaux messages plus d'infos sur la course? 5 Réponses
Pas de nouveaux messages Accro du solex de Course 0 Réponses

Sauter vers: