montage galet
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base origine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-C
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 à 22:19    Sujet du message: montage galet Répondre en citant

salut

je viens de recevoir des carters Tabouret, et je me demande comment on fixe le galet... (galet + flasques type Tabouret/Mickael ou meme galet d'origine)

On ne peut pas le serrer sur le 6203, il frotte sur le spi. Faut il mettre une entretoise entre le 6203 et le palier du galet?
Ensuite, on ne peux pas utiliser les boulons de serrage d'origine : ca passe pas dans le spi ni le roulement Shocked

Comment on fait???

merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
r4gt kanotix
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 à 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

voila un montage qui pourat aider

j utilse a peu pret le meme , mais mon galet est modifier pour avoir un leger depassement coter joint spy Cool

http://www.winux-91.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-C

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 à 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

merci, mais c'est justement ce montage là qui ne passe pas dans les carters tabourets...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
momoy
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 à 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

change de galet ou refais des flasques

Je suis singlé mais la puissance n'est pas encore la pour que je puisse repousser mes limites
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
r4gt kanotix
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 à 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-C a écrit:
merci, mais c'est justement ce montage là qui ne passe pas dans les carters tabourets...

regarde la ou ca gene et remet une rondele de 1/10 , peut etre que ce frotte sur ton carter , si ta besoin d aide , je suis pas loin de chez toi , mon proto fonctionne et je remet mon 3800 de course en etat ( nouvelle peinture )

Cool

http://www.winux-91.skyrock.com
Thierry

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 à 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, j'avais un article sur les montages tabouret mais je crois que cela fait partie de tous les documents que j'ai prété à stéphane
Par contre il faut se méfier car les carters tabourets sont surtout faits pour des pièces tabourets : on en discute lundi

Thierry

http://www.asme-solex.com/
harrondo
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 à 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est avec des flasques comme celles ci:
http://www.solex-competition.net/garage.php?mode=view_gallery_item&type=garage_mod&image_id=1522
qu'on a éssayé avec Jean-Christophe . pourtant ce sont des refabrication tabouret Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jean-C

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 à 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Thierry a écrit:
Dommage, j'avais un article sur les montages tabouret mais je crois que cela fait partie de tous les documents que j'ai prété à stéphane
Par contre il faut se méfier car les carters tabourets sont surtout faits pour des pièces tabourets : on en discute lundi

Thierry

YES!!
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 à 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est normal , les flasques Tabouret pour carter tabouret ne sont pas celle ci dessus (qui sont pour monter les galets Tabourets dans les carters d'origine seulement).

Il faut des flasques spéciales comme ci dessous

Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jean-C

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 à 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Stephane a écrit:
Oui c'est normal , les flasques Tabouret pour carter tabouret ne sont pas celle ci dessus (qui sont pour monter les galets Tabourets dans les carters d'origine seulement).

Il faut des flasques spéciales comme ci dessous

C'est moi ou l'image n'apparait pas?
A+
harrondo
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 à 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

l'image n'apparait pas Laughing
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 à 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'était extrait d'une annonce de michel

une autre :

http://www.solex-competition.net/ads_item.php?id=555

Sinon je cherche la doc tabouret de 1994 c'est dedans.

a+

Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine
harrondo
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 à 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci Stef Wink
Jean-C

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 à 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

merci Steph,

c'est commandé aupres de Michel, reste plus qu'à poster les sous demain.

A+
Shark
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 à 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Je déterre ce poste pour savoir si quelqu'un avait une photo du montage de l'ensemble galet+flasques du type Mickael.
Car j'ai essayé de voir ça, et je trouve le montage assez bizarre. Enfin bref disons plutôt que je ni suis pas arrivé! Confused

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base origine Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages quel disque av,diametre,model vous utiliser sur proto et sp 12 Réponses
Pas de nouveaux messages utiliser cylindre de 1400 ? 31 Réponses
Pas de nouveaux messages demande de renseignement sur l'empattement et d'autre mesure 10 Réponses
Pas de nouveaux messages recherche technique pour fixer l'echappement proto 12 Réponses
Pas de nouveaux messages Quel antiparasite utiliser 6 Réponses

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum