réalésage et piston
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gangdesolex
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MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006 à 22:25    Sujet du message: réalésage et piston Répondre en citant

Salut

Samedi je vais réalésé mon cylindre, vous me conseillez quoi en piston et qulle taille?

Merci
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guiguisolex
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MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 à 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

40.00 et tu mets des pistons de peugeo standard
tu fais réaléser comment??
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Matt
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MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 à 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

salut

le diametre maxi autorisé en proto pour nouzier c'est quoi ?
Merci
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waylander
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MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 à 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

40 mm Wink
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gangdesolex
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MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 à 19:35    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut

Mon piston fait fait 39.88 je réalése mon cylindre a combien?
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crusty
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MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 à 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
ca dépend de ce que c'est comme piston,
pour un piston genre 103 tu peut descendre a 0.08 ou 0.09mm de jeu, il est a surement de meilleur qualité sur lesquels tu peut mettre moins

solexement

benjamin
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MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 à 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Personnelement suite à une grande série de serrages intervenue en 2004... Furieux j'opte plus facilement pour 12/100ème de jeu.

Celà dit, mes problèmes de fuites diverses et variées étant réglées et ayant pour objectif de pourrir du promo en 2006 (schtroump et debec), je pense me risquer à 8 ou 9/100ème sur mon prochain cylindre proto... Fou
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debecos
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MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 à 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ton proto mérite de descendre à 0.07 mm de jeu, avec un petit radiateur et quelque litre d'eau. Twisted Evil Twisted Evil
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crusty
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MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 à 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bien parlé juju,
je dirait meme encore moins avec un bon piston 0.05 ou 0.06 ca doti bien etre faisable. moi je pense demander 0.07mm de jeu quand je vais l'envoyer chez revaltec avec un piston éliptique.
@+

benjamin

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MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 à 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

vous êtes des grands malades vous 2 hein... Fou Je roulerais po en liquide, zé trop peur, déjà je suis pas rassuré sur mon bourier...

J'ai hâte de voir vos machins fonctionner, mais au rythme où vous allez, on est pas prêt de se les faire ces éssais en commun...

Vous savez qu'on peut aller à Corcoue pour s'entrainer? à 8 Euro la demi-journée... çà tente quelqu'un ? Mr. Green
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crusty
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MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 à 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII?????????????????????
8euros la demie journée? vas y annonce ca se passe comment?
plutot que ca peut etre intéressant meme rien que pour faire du rodage des réglages, ......
c'est chere si c'est juste pour un réglage de 10 minutes mais avant une endurance par example pour tester les moteurs c'est valable. moi ca me tentera bien ..... quand j'aurais mis mes solex en route! lol
merci pour l'info

benjamin
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nicolaslaurentasse
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MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 à 21:57    Sujet du message: re Répondre en citant

pour un piston 39.96 je réalése a combien car la on s y perd!!!!

39.96 c'est bon ca ou faut un autre diametre c'est quoi le standard?
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guiguisolex
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MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 à 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
je crois que le jeu piston cilyndre fait partie des choses ou pas grand monde n' est d' accord. Fou
Moi je prend 8 centièmes a vec un cilyndre origine air.Certain diront que c' est beaucoup d' autre pas assez mais pour moi ça marche.
Je pense que cela dépend aussi si tu fais traiter ton cilyndre ou non.moi perso je ne le fais pas traiter
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solex120
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MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 à 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peut-être une explication sur les avis divergents du jeu cylindre-piston d'un cylindre à air.
Dans le cas du cylindre d'origine, pour un proto à air, le refroidissement n'est pas assez efficace. Avant d'y avoir rajouter des aillettes mon moteur serrait à 9/100 de jeu, avec des ailettes supplémentaires mon moteur tourne très bien à 7/100 de jeu.
En plus le type de piston, surtout au niveau de la conicité est très important!
Plus un piston est conique, plus on peu réduire le jeu.
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petit gris 2
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MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006 à 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

c'est exactement ca,

une autre solution est de reprendre un vieux piston au tour plutot que de réaléser. tu mets le cone que tu veux et en plus ca coute rien, il y en a plein dans les tas de feraille.

a+
Joel
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