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cayman Bientôt completement accro au Solex


Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 121 Localisation: 85 montaigu
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Posté le: Mer 31 Déc 2008 à 11:12 Sujet du message: alignement roues
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je voulais savoir si c'était génant que la roue ar soit décalée de quelques mm par rapport a la roue av
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debecos Rêve la nuit de Solex


Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 1842 Localisation: 44 Nantes SUD
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cayman Bientôt completement accro au Solex


Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 121 Localisation: 85 montaigu
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Posté le: Mer 31 Déc 2008 à 11:23 Sujet du message:
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debecos a écrit: | c est quoi que tu appele quelque mm ??? |
entre 5 et 10mm |
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debecos Rêve la nuit de Solex


Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 1842 Localisation: 44 Nantes SUD
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Posté le: Mer 31 Déc 2008 à 11:26 Sujet du message:
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je vais peut etre pinailer mais 5 mm me parait acceptable, par contre + sur un cadre qui na pas ncore manger de fosserça fait beaucoup.
Simple question pour le centrage de tes roues tu joue sur les des rondelle de callage , alors ou est le probleme pour les alligner _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
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cayman Bientôt completement accro au Solex


Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 121 Localisation: 85 montaigu
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Posté le: Mer 31 Déc 2008 à 11:32 Sujet du message:
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debecos a écrit: | je vais peut etre pinailer mais 5 mm me parait acceptable, par contre + sur un cadre qui na pas ncore manger de fosserça fait beaucoup.
Simple question pour le centrage de tes roues tu joue sur les des rondelle de callage , alors ou est le probleme pour les alligner |
le problème c'est pour passer l'étrier de 50 dt, pour un alignement parfait, je suis obliger de fraiser le fut de l'étrier de 5mm et de + j'ai que 7.5mm de jeu avec les batons de la jante. C'est pourquoi j'aurais bien aimé décaler le tout de 5mm.
pour le calage de l'autre coté, je vais tourner un petit fut sur mesure, ça sera + simple que les rondelles. |
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debecos Rêve la nuit de Solex


Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 1842 Localisation: 44 Nantes SUD
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Posté le: Mer 31 Déc 2008 à 11:35 Sujet du message:
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l etrier de dt 50 il est momo piston ??
le top quand tu cosoit ton cadre c est de prendre le probleme a l enver :
- roue + disque avec le bon jeu pourl etrier et apres tu en deduit la largeur d ton cadre et de ta fourche , enfin c est ce qui me parait lme plus simple _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
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bip le coyotte Fou du Solex


Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages: 318 Localisation: chaumont
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Posté le: Mer 31 Déc 2008 à 11:43 Sujet du message:
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debecos a écrit: | l etrier de dt 50 il est momo piston ??
le top quand tu cosoit ton cadre c est de prendre le probleme a l enver :
- roue + disque avec le bon jeu pourl etrier et apres tu en deduit la largeur d ton cadre et de ta fourche , enfin c est ce qui me parait lme plus simple |
+1 tu as commencer a l'enver , pour moi 5mm c'est deja trop car apres une saison tu va te retrouvez avec plus de decalage . |
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cayman Bientôt completement accro au Solex


Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 121 Localisation: 85 montaigu
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Posté le: Mer 31 Déc 2008 à 11:45 Sujet du message:
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debecos a écrit: | l etrier de dt 50 il est momo piston ??
le top quand tu cosoit ton cadre c est de prendre le probleme a l enver :
- roue + disque avec le bon jeu pourl etrier et apres tu en deduit la largeur d ton cadre et de ta fourche , enfin c est ce qui me parait lme plus simple |
c'est ce que j'ai fait mais ça me fait un peu chier d'élargir mon bras ar qui fait déjà 160mm intérieur et ça me fait déjà un fut de 27mm de l'autre coté
il manque un elémént de la roue d'environ 15mm sur le 3d, en fait l'écart réel est + faible :27mm |
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debecos Rêve la nuit de Solex


Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 1842 Localisation: 44 Nantes SUD
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cayman Bientôt completement accro au Solex


Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 121 Localisation: 85 montaigu
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Posté le: Mer 31 Déc 2008 à 12:00 Sujet du message:
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debecos a écrit: | a la vue de ton 3d tu a ue calle "orange" elle tu peut la reduire et comme ça tu a moi de l autre cote, mais pour moi 27 mm ça va |
la cale orange c'est justement l'étrier, elle est orange car je l'ai sélectionnée pour la mettre en évidence, elle fait partie du volume en noir.
elle fait 15mm, je pense que je vais en retirer 10 et compenser l'écart avec la noix de frein ce qui me fera 12.5mm de jeux avec les batons et une roue correctement alignée  |
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debecos Rêve la nuit de Solex


Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 1842 Localisation: 44 Nantes SUD
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Posté le: Mer 31 Déc 2008 à 12:01 Sujet du message:
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tient pour gagner en largeur pourquoi ne reprend tu pas le systeme a ricky
ta pas de maintient de l etrie a l ext du bras comme ca tu reduit la largeur de ton bras ar _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
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debecos Rêve la nuit de Solex


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Posté le: Mer 31 Déc 2008 à 12:05 Sujet du message:
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cayman a écrit: | 12.5mm de jeux avec les batons et une roue correctement alignée  |
personnelement je mes beaucoup moin que ca, je doit avoir 6 mm entre l etrier et les batons et 4 mm entre le disque et le bras de fourche, je sus parti sur le principe que ci un jour ça frote ca vaudra dir que la chute a ete severe et qui y autre chose de tordu ou de hs _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
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Dernière édition par debecos le Mer 31 Déc 2008 à 12:06; édité 1 fois |
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cayman Bientôt completement accro au Solex


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Posté le: Mer 31 Déc 2008 à 12:06 Sujet du message:
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debecos a écrit: | tient pour gagner en largeur pourquoi ne reprend tu pas le systeme a ricky
ta pas de maintient de l etrie a l ext du bras comme ca tu reduit la largeur de ton bras ar |
j'avais déjà vu mais du coup mon etrier est bon a mettre a la poubelle
voilà mon kit de frein
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debecos Rêve la nuit de Solex


Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 1842 Localisation: 44 Nantes SUD
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Posté le: Mer 31 Déc 2008 à 12:08 Sujet du message:
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a ok modele avec la platine incorpore a l'etrier, je pense que sai pas le bon choix car le jour ou il est hs ou a un probleme tu limite enormement le choix de pièce de rechange _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
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cayman Bientôt completement accro au Solex


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Posté le: Mer 31 Déc 2008 à 12:13 Sujet du message:
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debecos a écrit: | a ok modele avec la platine incorpore a l'etrier, je pense que sai pas le bon choix car le jour ou il est hs ou a un probleme tu limite enormement le choix de pièce de rechange |
sinon j'ai le meme etrier brembo que ricky, je comptait le mettre a l'av donc du coup faut que je vois, il y a matière a réfléchir....
sinon vous avez combien a peux près de largeur de bras ar  |
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