Posté le: Jeu 25 Déc 2008 à 12:16 Sujet du message: naissance d'un nouveau pilote !!
Quel est le plus beau cadeau dont on puisse rêver...???
A chacun sa réponse...
Mais pour certain, je pense que la réponse est venue ce matin à 7 heures !
Le petit Lucas a poussé son cri de bienvenu du haut de ses 50.5 cm !!
Les heureux parents n'auront pas attendu plus de 3 mois ( une certaine légende disait 6 mois ! )
Ah ? j'oubliais de citer le nom des heureux parents !
Si je vous dit que ce petit pilote prodige fera ses premières armes sur un DDP avant de passer sur un M&M'S !
Félicitations à la maman Céline et au papa Michel !!
Avec des parents pilotes et préparateur, Lucas va vite être dans le bain !
Un futur candidat à la victoire et j'y veillerai !
Aux heureux parents et bienvenue Lucas ! _________________ JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Posté le: Jeu 25 Déc 2008 à 23:13 Sujet du message: Re: naissance d'un nouveau pilote !!
pilote85 a écrit:
Quel est le plus beau cadeau dont on puisse rêver...???
A chacun sa réponse...
Mais pour certain, je pense que la réponse est venue ce matin à 7 heures !
Le petit Lucas a poussé son cri de bienvenu du haut de ses 50.5 cm !!
Les heureux parents n'auront pas attendu plus de 3 mois ( une certaine légende disait 6 mois ! )
Ah ? j'oubliais de citer le nom des heureux parents !
Si je vous dit que ce petit pilote prodige fera ses premières armes sur un DDP avant de passer sur un M&M'S !
Félicitations à la maman Céline et au papa Michel !!
Avec des parents pilotes et préparateur, Lucas va vite être dans le bain !
Un futur candidat à la victoire et j'y veillerai !
Aux heureux parents et bienvenue Lucas !
mon JC que dire de mieux
plein de gros bisous a toi
Et oui après avoir vécu les deux chutes de sa maman sur le DDP a bresdon et avoir eu peur pour la chute de son papa a moutiers,peur de la chute de son tonton (marco) a brie et de la chute des deux amis de son papa seb a bresdon et port des barque (sebteam ddp) et boub's a la boissière sur le 31 et avoir eu très peur de la chute de sa cousine et Marraine didie (didie solex ddp) tout ça en solex il nous a fait le plus beau cadeau de noèl c'est de montrer le bout de son nez le 25 décembre a 7 heures.
C'est un vrai moment de bonheur bientot des photos du nouveau pilote
Ps: edwige (femme de WiWI )pour avoir remplacé a la volé la maman céline pour nouziers
Posté le: Ven 26 Déc 2008 à 13:17 Sujet du message:
Pour avoir vu le petit lucas hier je peux vous dire qu'il est magnifique. Je sais je ne suis pas bien placé pour le dire car j'ai l'honneur et le grand plaisir d'être sa marraine.
je pense qu'il va vite être plongé dans la famille du solex et qu'il prendra la relève d'abord sur le ddp et après sur le m&m's comme le dit JC.
Posté le: Ven 26 Déc 2008 à 13:37 Sujet du message:
LA SPA FELICITE TOUTE TA PETITE FAMILLES MICHEL ET SURTOUT AU PETIT LUCAS ET QUI REVE DEJA DE SOLEX. ET A LA MARAINE ELODIE A TRES BIENTOT LES DDP ET M&M'S _________________ LE SPA TOUJOURS EN TETE POUR L'APERO
Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 370 Localisation: la boissiere en gatine 79
Mon Sox :
Posté le: Ven 26 Déc 2008 à 14:39 Sujet du message:
félicitation michel mais surtout a la maman car ces elle qui a du le plus souffrir toi ça toi etre ton foie
bonne fetes de fin d'année et à bresdon pour arroser le petit lucas _________________ je suis un pilote de mob et une fois par an de solex (merci a vous calou et patrice)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum