Posté le: Dim 28 Déc 2008 à 8:52 Sujet du message: ASME
En fouillant sur le forum, je constate qu'il n'y a aucune info ou lien sur l'ASME !!!
Comment fait-on alors pour avoir des renseignements sur cette association pour une éventuelle inscription? _________________ si tu freines t'es un lache www.teamsos.c.la et www.collection-phr.c.la Eleveur de Vachettes www.clubspiritofsolex.c.la et membre de l'ASME
Posté le: Dim 28 Déc 2008 à 19:59 Sujet du message:
C'est vrai que l'on a eu du mal à créer ce site
Il existait déjà un site mais qui n'avait jamais été mis à jour et ce nouveau site n'a vraiment commencé que depuis 2 mois
A l'ASME on est plus fort sur la préparation de nos machine que sur internet, mis à part notre Webmaster Stéphane qui a créé Solex-compétition(ce qui n'est pas rien !)
Je vais donc essayer de mettre les formulaires d'inscription sur ce site trés bientôt
Posté le: Mer 31 Déc 2008 à 19:33 Sujet du message:
Merci les gars, grace à vous je m'améliore en informatique: normalement le lien est réparé et j'ai effectivement mis l'adresse du site sous ma signature
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum