Posté le: Ven 02 Jan 2009 à 11:45 Sujet du message: voeux pour 2009
meilleurs voeux à tous ceux qui composent la grande famille du solex loisir / compet.
de la part de l'association Les Xelos (présente sur le championnat Grand Est) et moi-même.
solexinement
olivier
Posté le: Ven 02 Jan 2009 à 11:52 Sujet du message: Re: voeux pour 2009
oliver a écrit:
meilleurs voeux à tous ceux qui composent la grande famille du solex loisir / compet.
de la part de l'association Les Xelos (présente sur le championnat Grand Est) et moi-même.
solexinement
olivier
bONNE ANNEE LE XELOS ET A TOUT LES MORDUS DE SOX ET LEUR FAMILLE _________________ team Marco&Michel Sox
Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 112 Localisation: Vendrennes (85)
Mon Sox :
Posté le: Ven 02 Jan 2009 à 19:05 Sujet du message:
Bonne a vous tous les soxmen et soxwomen
Guillaume a écrit:
je suis nouveau et je souhaite une bonne année a tous et une bonne saisons pleinne de
Bienvenue a toi et bonne annee et toi aussi bonne saison et rdv a Saint Denis la chevassse pour le championnat de France 2009. _________________ http://solexteam.aliceblogs.fr/blog
Posté le: Ven 02 Jan 2009 à 21:46 Sujet du message:
olisox a écrit:
pour notre équipe de belles victoires en espérant qu'il n'y aura plus d'eau dans les réservoirs
mais du champagne.
en esperant vous voir nombreux a toutes et a tarbes pour feter ma 30 eme saison.
olisox *9
_
J'crois que certains dont je tairai le nom sont près à t'acheter du champ pour le mettre dans ton réservoir à nouzier si ça peu te faire plaisir _________________ j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum