Le galet d'or renaitra de ses cendres
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Les Courses / Evénements Solex
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
granjoie
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 à 15:29    Sujet du message: Le galet d'or renaitra de ses cendres Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà, je n'aime pas parler trop vite et en régle générale j'informe lorsque j'en suis sure mais là, la tentation est trop forte d'en dire plus ....

Depuis cette aprés midi je peux affirmer qu'un groupe de travail, dont je fais partis, va se mettre au boulot durant l'hiver 2008 afin de faire renaitre cette épreuve mythique qu'est :"Le galet d'or Grenoblois".
Organisé autrefois par le cercle des éléves de l'INPG sur un week end "mécanique"complet au milieu du campus universitaire de St Martin d'Héres, de nbx animation y été prévu Arrow Démonstration de Galapiat, veille rétro. de circuit, expo. ..etc... et pour les solex Arrow Essais/Qualification et Kilometre Lançé le Samedi, puis grosse endurance le Dimanche.
Epreuve autrefois cotoyé par les plus grands, en bref, Reynard, Team Moktar, Carenzi, Becker et bien d'autres venant de loin jusqu'au fond de la Belgique et Hollande....
C'est sans aucun doute cette épreuve qui me donna gout au 50cc et qui me permit de gouter au joie de la compétition ( Merci Tontons) alors que je n'avais encore pas 14 ans Fou Embarassed .

Le groupe doit se réunir trés prochainement pour sa premiére prise de contact, sponsorisé par les 2 club 50 de la région, et le responsable aux organisation de manifestation mécanique de l'UFOLEP Isére.

N'hésitez pas à donner votre avis, quelle date? Qui viendrait? Quel animations annexes? Questions?Quel durée?
Il nous faut présenter un projet viable afin de faire renaitre une course mythique Wink et nous permettre de vivre un pur week.....
Merci
Jean-C

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 à 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut
Y a t'il un rapport avec le galet d'or des scouts?
harrondo
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 à 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

AUCUN Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jerome
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 à 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut Granjoie

Cheers Cheers Cheers
pour cette initiative qui j'espère verra le jour.

Je dois être un peu plus vieux j'avais une vingtaine d'année j'étais étudiant et je l'ai fais 2 fois en 90 et 91 avec un tracassin qu'on appelait pompeusement "proto" Embarassed
Je me souviens du KL le samedi soir avec les meilleurs : Carenzi, les freres Reynards avec leur double pot plein de brasure...etcc.. Respect
A cet époque il y avait encore quelques courses en Rhone alpes et puis plus rien........

J'habite à 90 bornes de Grenoble maintenant et si je peux aider à quelque chose fais moi signe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
granjoie

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 à 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

jerome a écrit:

Je me souviens du KL le samedi soir avec les meilleurs : Carenzi, les freres Reynards avec leur double pot plein de brasure...etcc.. Respect

J'habite à 90 bornes de Grenoble maintenant et si je peux aider à quelque chose fais moi signe.

salut Jérome

Putain, ça s'était vraiment à voir Fou Fou Bravo Respect

Merci pour ton aide Respect , j'y manquerais pas si besoin.
Merci
TSR16

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 à 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
TSR16

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 à 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
blacksheep
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 à 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut trop beau à voir Fou
grenoble ,ça va ètre trop bon Cheers
blacksheep. salut
Chriss
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 à 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Alors seb, depuis le temps que l'on en parle avec la bande des GRENOBLOIS de ce bon vieux temps (que j'ai à peine connu car à la dernière edition, j'avais tout juste 10 ans... mais que j'ai suivi dans mes anciens mobchop...)
Tu sais ce campus, est toujours le lieu d'essai de nos 50cc avec walter, marco, yo et les autres...
Moi aussi CE rdv m'a donné le gout aux pétoires en tout genre et mon tonton le faisait. En bref on avait tous un oncle qui tentait d'y participer.
Pour info, Pelo l'a déja remporté et Walter lui à remporté une fois le Kilométre lancé!

Si je peux t'etre d'une quelconque utilité, fais moi signe.

PS : dans la série des bonnes nouvelles n'arrives jamais seules:
Arrow Je viens de poser mon futur SP sur ses 2 roues ce soir... ca avance!!!

@+ chriss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
granjoie

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 à 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

TSR16 a écrit:

Merci Olivier,

Tu peux pas savoir comme tu fais plaisir en mettant cette photo, le sox des fréres Reynard, un avion Fou Fou Bravo
Merci encore

PS: Si certains ont des archives Bravo Merci
granjoie

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 à 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Chriss a écrit:
Alors seb, depuis le temps que l'on en parle avec la bande des GRENOBLOIS de ce bon vieux temps (que j'ai à peine connu car à la dernière edition, j'avais tout juste 10 ans... mais que j'ai suivi dans mes anciens mobchop...)
Tu sais ce campus, est toujours le lieu d'essai de nos 50cc avec walter, marco, yo et les autres...
Moi aussi CE rdv m'a donné le gout aux pétoires en tout genre et mon tonton le faisait. En bref on avait tous un oncle qui tentait d'y participer.
Pour info, Pelo l'a déja remporté et Walter lui à remporté une fois le Kilométre lancé!

Si je peux t'etre d'une quelconque utilité, fais moi signe.

PS : dans la série des bonnes nouvelles n'arrives jamais seules:
Arrow Je viens de poser mon futur SP sur ses 2 roues ce soir... ca avance!!!

@+ chriss

Salut Chriss,

Merci pour ton aide, je sais bien que je pourrais compter sur vous, vous y connaissaient les moindres racines de ce campus Very Happy Wink .
Franchement l'affaire est bien lançé.
Content aussi pour ton SP, hate de le voir, des photos Question
@+
Patrice
VIP - Légende du Solex
<strong>VIP</strong> - Légende du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 à 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

va y , je reviendrai
de tout coeur avec toi
c'etait magique
foguy
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 à 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

ALORS LA GRANJOIE tu peut compter sur le n° 90 j'espere que çà ce feras car on i seras Bravo Bravo Bravo

http://www.forum-foguy-scooter.com/index.php

sur circuit a fond partout,si on se taule on s'en fou !!

my name is foguy catch me if you can
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
olisox
VIP - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 à 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

foguy a écrit:
ALORS LA GRANJOIE tu peut compter sur le n° 90 j'espere que çà ce feras car on i seras Bravo Bravo Bravo

tu m'oublis pas fog le kl ca me plairai bien

facon drag sox Furieux Furieux Furieux
champion de france 09 bras de fer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jarno Team Jaunotte
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 à 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut seb!

Alors la, pour ce genre de courses je t'assure que le team jaunotte serait présent!!
Les déplacements ne sont pas un probléme puis le faite de se retrouver avec d'autres équipages que ns ne connaissons pas ou peux est super!!

En tout cas bon courage et si cela a bien lieu alors bravo!!

A bientôt!!
Jarno
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Les Courses / Evénements Solex Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages COURSE Augan (56) - endurance 6h 69 Réponses
Pas de nouveaux messages COURSE Bassane (33) endurance 3 heures 9 Réponses
Pas de nouveaux messages COURSE Trisay les Bonneval - Endurance 6 Heures 1 Réponses
Pas de nouveaux messages COURSE - Verjux (71) Endurance 10 Heures 2 Réponses
Pas de nouveaux messages COURSE Palaiseul (52) - Endurance 9 Heures 0 Réponses

Sauter vers: