Boîte réception pleine à 100% : il se passe quoi après ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le site Solex-Competition.net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lulu
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 à 15:23    Sujet du message: Boîte réception pleine à 100% : il se passe quoi après ? Répondre en citant

Salut
Vu que la capacité de la boîte de réception des MP est faible (j'imagine bien qu'on n'a pas un espace serveur infini !!), que se passe-t-il si on reçoit de nouveaux messages alors qu'on a une boîte pleine ?
-Poubelle directement ?
-On les reçoit après avoir fait le ménage ?
-On les reçoit avec une alerte "vous dépassez l'espace maximum" ? Mr. Green (rigolez pas, à mon école c'est comme ça)

Merci.

"Poisson-Pilote" à la Route du Rhum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riritrep
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 à 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Quand ta boite de reception est pleine, les messages de ceux qui veulent t'en envoyer ne partent pas et reste dans leurs boites d'envoi.
Pareil pour moi j'ai plusieurs reponses qui ne partent pas car les boites de reception de Michel et Debecos doivent etre pleines
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 à 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

On agrandira significativement la place après la mise à jour du site.

Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
StefTeam
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 à 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis surpris car ma boite de réception est pleine depuis des mois et je reçois des messages, le plus ancien est remplacé par le plus récent. Quand le message ne part pas de la boite d'envoi c'est tout simplement que le destinataire ne s'est pas connecté au site depuis l'envoi du message. Dès qu'il se connecte le message part et quitte la boite d'envoi de l'expéditeur. Je suis quasiment sur que ça marche comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 à 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

StefTeam a écrit:
Je suis surpris car ma boite de réception est pleine depuis des mois et je reçois des messages, le plus ancien est remplacé par le plus récent. Quand le message ne part pas de la boite d'envoi c'est tout simplement que le destinataire ne s'est pas connecté au site depuis l'envoi du message. Dès qu'il se connecte le message part et quitte la boite d'envoi de l'expéditeur. Je suis quasiment sur que ça marche comme ça.

Oui, ça marche exactement comme ça. Il y a plus de place dans la boite "archive" dans laquelle vous pouvez "stocker" quelques messages.

Dans la prochaine version , il y aura plein de place et la possibilité de crée des repertoires pour conservés vos MP par themes ... Cool

Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le site Solex-Competition.net Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages calendrier et règlement grand est 2 Réponses
Pas de nouveaux messages calendrier de la saison 2006 Ufolep midi Pyrénées 0 Réponses
Pas de nouveaux messages [Option] Possibilité de régler ses préferences calendrier. 0 Réponses
Pas de nouveaux messages Le Calendrier 1 Réponses
Pas de nouveaux messages Calendrier de nouveau Fonctionnel 0 Réponses

Sauter vers: