Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Math Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 30 Jan 2009 à 23:20 Sujet du message: Le comité des fêtes à Brie c'est fini
|
|
|
Suite à l'assemblé générale personne ne s'est présenté dans le bureau, la dissolution du comité des fêtes n'est qu'une question de temps cependant, un club de Solex et Mob est entraint de se monté a Brie pour sauvé la course en quelque sorte on viens de faire une mini réunion pour voir quel forme cela pouvez prendre, l'association devrai naitre le 6 mars normalement donc tous les bonnes âmes seront bienvenue le jour de l'assemblé constitutive je vous confirmerais la date mais pas d'inquiétude brie sera tpujours le dernier samedi du mois d'aout.a plus Math
PS : appelé moi au 0615632477 si vous voulez faire partie de ce club et recevoir une convocation _________________ Qui va chapti, va loin
TEAM Exsol16 |
|
|
|
foguy Ceinture noire de la Préparation

Mon Sox :
|
Posté le: Sam 31 Jan 2009 à 9:13 Sujet du message:
|
|
|
mauvaise nouvelle , j'espere tres fort que cette course vas survivre.
allez math fonce et  _________________
http://www.forum-foguy-scooter.com/index.php
sur circuit a fond partout,si on se taule on s'en fou !!
my name is foguy catch me if you can |
|
|
|
Michel Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1212 Localisation: Sainte Sévère (INDRE)
Mon Sox :
|
Posté le: Sam 31 Jan 2009 à 13:16 Sujet du message: Re: Le comité des fêtes à Brie c'est fini
|
|
|
Math a écrit: | Suite à l'assemblé générale personne ne s'est présenté dans le bureau, la dissolution du comité des fêtes n'est qu'une question de temps cependant, un club de Solex et Mob est entraint de se monté a Brie pour sauvé la course en quelque sorte on viens de faire une mini réunion pour voir quel forme cela pouvez prendre, l'association devrai naitre le 6 mars normalement donc tous les bonnes âmes seront bienvenue le jour de l'assemblé constitutive je vous confirmerais la date mais pas d'inquiétude brie sera tpujours le dernier samedi du mois d'aout.a plus Math
PS : appelé moi au 0615632477 si vous voulez faire partie de ce club et recevoir une convocation |
MINCE ALORS .
Vous prendriez des personnes mème loin de chez vous ?
Si vous avez besoin dit le moi .
Bye michel _________________ team Marco&Michel Sox
http://www.solex-competition.net/weblog.php?w=118 |
|
|
|
Math Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Dim 01 Fév 2009 à 10:34 Sujet du message:
|
|
|
de toute façon on prend les même et on recommence le plus dur sa vas être l'argent pour redémarrer vas vraiment falloir du monde a Brie en coureur c çà le plus important
t'inquiéte pas michel on prend tus le monde même loin de chez nous
la course aura bien lieu le 29 aout 2009 _________________ Qui va chapti, va loin
TEAM Exsol16 |
|
|
|
Michel Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1212 Localisation: Sainte Sévère (INDRE)
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 02 Fév 2009 à 20:54 Sujet du message:
|
|
|
Math a écrit: | de toute façon on prend les même et on recommence le plus dur sa vas être l'argent pour redémarrer vas vraiment falloir du monde a Brie en coureur c çà le plus important
t'inquiéte pas michel on prend tus le monde même loin de chez nous
la course aura bien lieu le 29 aout 2009 |
Cool et brie est une superbe course sur le circuit et comme après
bise a plus michel.
Ps:on prendra peut etre les licences dans votre club  _________________ team Marco&Michel Sox
http://www.solex-competition.net/weblog.php?w=118 |
|
|
|
Math Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 03 Fév 2009 à 16:28 Sujet du message:
|
|
|
ça c gentils pas et pas de probléme pour les licences a plus Math _________________ Qui va chapti, va loin
TEAM Exsol16 |
|
|
|
|