Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shark Bientôt completement accro au Solex


Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 175 Localisation: Près de Rennes
Mon Sox :
|
Posté le: Dim 11 Jan 2009 à 12:49 Sujet du message: ça m'intrigue...
|
|
|
Bonjour, alors voila j'ai 2 petite question:
Quel est la différence entre un vilo de 2200 et de 3800 au niveau des côtes?
et
Comment ce fait t-il que je possède un carter de 3800, mais qu'il soit exactement pareil qu'un 2200?
@++++ _________________ Rira bien qui rira le dernier...
(n°224 à Rock'n solex) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
autojoint Fou du Solex


Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 389 Localisation: rennes
Mon Sox :
|
Posté le: Dim 11 Jan 2009 à 18:40 Sujet du message:
|
|
|
carter de 3800 pareille que les 2200 tres bizar
les 2200 n'ont pas les meme joint spy, a ce niveau la ca change
t'es sur que tu confond pas avec les 3300 qui avais un cadre de 3800 avec un moteur de 2200
pour les vilo 2200, y'a une différence au niveu des porté de roulement qui etais sur le galet _________________ vince
origine 95 a nouziers , 126 au rns et 83 au cbpl |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Shark Bientôt completement accro au Solex


Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 175 Localisation: Près de Rennes
Mon Sox :
|
Posté le: Dim 11 Jan 2009 à 19:31 Sujet du message:
|
|
|
ok pour les roulements.
Autrement je suis moi aussi surpris, car sur mon carter il est bien écrit 3800 (et je sais lire! lol), et pourtant le montage est exactement le même qu'un 2200!
J'arrive vraiment pas à saisir le pourquoi du comment...
De plus ce carter est monté avec un galet de 2200, donc le vilo à mon avis c'est un 2200 aussi.
Quelqu'un a déjà vu ce problème? _________________ Rira bien qui rira le dernier...
(n°224 à Rock'n solex) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
SOLEXGUMP Ceinture noire de la Préparation


Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1739 Localisation: Autremencourt (02)
Mon Sox :
|
Posté le: Mar 13 Jan 2009 à 13:45 Sujet du message:
|
|
|
quel est le n° moteur, gravé sur le carter ?
A+ _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
solexpromo5823 Spécialiste Promotion


Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 2213 Localisation: domérat
Mon Sox :
|
Posté le: Mar 13 Jan 2009 à 16:16 Sujet du message:
|
|
|
il exister a l epoque des moteurS de secours non ??
comment etait il gravés ceux la ??
TITI _________________ http://www.dailymotion.com/solexpromo
 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
titiscs014 Nouveau Mécano


Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 8 Localisation: calais
Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 15 Jan 2009 à 12:41 Sujet du message:
|
|
|
je confirme qu'il y a bien existé des blocs 2200 ayant le marquage 3800 dessus !!
je crois que c'était uniquement de la pièce de rechange
question de moule sûrement !
tellement de trucs bizarres chez Solex
@+ _________________ Sans maitrise, la puissance n'est rien |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Invité
Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 15 Jan 2009 à 16:16 Sujet du message:
|
|
|
je confirme aussi pour le marquage 3800 sur les carters 2200
c'est juste une histoire de moule au moment du tranfere vers le 3800.
et c'est bien un montage 2200 a l'interieur avec un vilo 2200 qui est differente sur les portées de roulement ainsi que l'emplacement du filetage du galet. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|