Posté le: Mer 04 Fév 2009 à 19:45 Sujet du message:
se monte t il sur le vilo du 3800 d origine
mon 2 eme galet de 42 mm ne va pas tenir longtemps et son accouplement se fait toujours avec le serrage d ecrou de 21 _________________ fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!
Posté le: Mer 04 Fév 2009 à 20:19 Sujet du message:
non Jean-Michel, normalement ca va pas avec ton vilo origine
la fixation de ton 42 ( contre écrous d'origine il me semble) est pour ma part très efficace a partir du moment ou le montage est bien propre!
sinon, encore une belle initiative pour la fabrication de pieces _________________ http://www.asme-solex.com/
Posté le: Jeu 05 Fév 2009 à 18:09 Sujet du message:
Bof pour cette fixation avec contre écrou pour galet d'origine, tout ce que j'ai réussi à faire c'est à faire glisser la bague en bronze (celle côté vilo)à l'intérieur du galet...
Posté le: Jeu 05 Fév 2009 à 19:22 Sujet du message:
il faut la remplacer par une en acier et l'entretoise du vilo de 2200 est pile poil a dimension _________________ j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Posté le: Ven 06 Fév 2009 à 18:21 Sujet du message:
je comprends pas bien...fo enlever d'une façon ou d'une autre la bague existante et en mettre une en acier? mais qu'est ce qui empeche celle là d'avancer?
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum