Posté le: Ven 12 Nov 2010 à 13:55 Sujet du message: fixation du radiateur sur le guidon
salut tous le monde je suis a la recherche de photo sur le montage d'un radiateur type 103 ou 51 sur la fourche car cette année j'ai éclaté 2 radiateurs avec mon montage
merci _________________ MTS: Momoy Team Solex
Je suis singlé mais la puissance n'est pas encore la pour que je puisse repousser mes limites
Posté le: Ven 12 Nov 2010 à 16:30 Sujet du message:
J'ai pas de photos de mon montage mais on est repartit de la pièce qui maintient le radiateur de 51 original. _________________ family team 101 proto http://familyteamsolex.ifrance.com/cariboost2/
Posté le: Dim 14 Nov 2010 à 20:38 Sujet du message:
J'ai fait 2 photos...
Pour le support, un morceau de cornière avec des morceaux de bande de néoprène collés, le radiateur est juste posé et attaché avec un cordon. Il tient aussi par les différentes durites.
A+
Posté le: Ven 19 Nov 2010 à 10:06 Sujet du message:
Moi j'ai fait un cerlage en UPN tout autour et j'ai souder ce cerclage au cadre. C'est lourd mais au moins ca bouge pas! pour les photos de mon montage va voir dans le garage.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum