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cayman Bientôt completement accro au Solex


Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 121 Localisation: 85 montaigu
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Posté le: Ven 06 Fév 2009 à 11:07 Sujet du message: allumage ducati avance variable
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j'ai vu qu'on pouvait transformer un allumage ducati avance fixe en avance variable.
questions:
Est-ce valable avec un ducati de mbk51
Quels sont les modifs exactes a apporter
Quel est le gain
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crusty Rêve la nuit de Solex


Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 1889 Localisation: Nantes (44)
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Posté le: Ven 06 Fév 2009 à 13:02 Sujet du message:
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tu a vu ca ou?
tu parle des bobines a avances variable genre "top performance"? _________________ Vive les promo, POWWAAAAAAAAA, vive les proto, zing zing ziiiiiiiiinng (et le proto d'endurance en 2012) |
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cayman Bientôt completement accro au Solex


Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 121 Localisation: 85 montaigu
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cayman Bientôt completement accro au Solex


Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 121 Localisation: 85 montaigu
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philou Passionné du Solex

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 87
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Posté le: Dim 08 Fév 2009 à 15:13 Sujet du message:
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Celle a 37 € 50 n'est pas variable.
Ces celle a 56 € 50 qui soit disant est variable.
Après il y a tellement de doute qui circule sur le fait que se soit une bobine fixe. Faudrait mesurer pour en être sur |
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steph Pilier de comptoir de Solex-Compétition


Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 895 Localisation: sedan (à coté)
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babacool27 Pilier de comptoir de Solex-Compétition


Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 565 Localisation: 49 angers
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Posté le: Jeu 12 Fév 2009 à 23:55 Sujet du message:
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Moi j'ai testé la dr à avance variable, et on était à 2 promo, un avec le cdi avance fixe d'origine et l'autre promo à avance variable, avec des perfs identique à la base je rappel et bien après moults essais, d'échanges de bobones entres les machines et bons nombres de tests, la bobine à avance variable est belle et bien plus efficace que l'origine, déjà à mi-régime et ensuite dans la prise de tours, et puis enfin, pour les aspi c'est plus simple et on sent moins de limitation dans les tours.
Je dirai juste qu'il faut caller l'allumage entre 2.5 et 3.5mm avec une bobine de type dr à avance variable sur un allumage ducati
Mais le mieux que je connais restera à jamais le motoplat externe, avec un effet d'inertie qui fait que la machine prend toujours des tours sans qu'on ne sache pourquoi.(promo du grand Yann et aussi celui de Christian Touchet).  _________________ Remercie encore et toujours Patrick Lebreton pour m'avoir mis dans le milieu du solex de competition.
Gros clin d'oeil au grand Yann aussi. |
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