diagrames polini

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Math
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009 à 18:34    Sujet du message: diagrames polini Répondre en citant

bonjours à tous est ce que quelqu'un connais les diagrammes stock et squich d'un cylindre polini alu pour derbi euro 2 et aussi d'un malossi mhr merci à plus Math
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marco
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009 à 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Math,
Pour le polini je sais pas mais pour le malossi mhr, demande à Fafa, je crois qu'il en possède Un ...Un MHR Team .... Il est joli ce cylindre
Tu ne serais pas en phase de passer en "ALU", le fait d'avoir gouter à l'alu a la boissière t'as laissé quelques séquelles !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Math
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009 à 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis passé a l'alu depuis la boisiére mais le cylindre à fafa pour mon petit solex sa mange un peu trop de pneus d'origine les mhr team sont a 192° à l'échapement moi ce que j'ai c un mhr normale version économique donc c pas les même en gros c le même cylindre que toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Retraite d'un double champion du monde français 13 Réponses
Pas de nouveaux messages Champion du Monde 4 Réponses
Pas de nouveaux messages Francais Champion du monde 3 Réponses
Pas de nouveaux messages Gros bras à Palaiseul 16 Réponses
Pas de nouveaux messages harmonisation national du reglement ufolep ? 20 Réponses

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum