Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
belin3800 Fou du Solex

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 211 Localisation: Saint Cyr l'Ecole
Mon Sox :
|
|
|
|
r4gt kanotix Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 17 Fév 2009 à 19:52 Sujet du message:
|
|
|
trop cool  _________________ fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!
http://www.winux-91.skyrock.com |
|
|
|
Thierry Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 529 Localisation: Houilles (78)
Mon Sox :
|
Posté le: Mar 17 Fév 2009 à 23:16 Sujet du message:
|
|
|
Vraiment super ces vidéos: que de souvenir, c'était 10 ans avant la création de l'ASME mais j'y étais déjà (avec le n°19) et mes deux copains FrancK (sur le n°6) que je ne connaissais pas encore à l'époque et l'autre Franck,mon ancien coéquipier, sur le n°1
Thierry (que tout cela ne rajeunit pas !) _________________
http://www.asme-solex.com/ |
|
|
|
sylv11 Passionné du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 18 Fév 2009 à 19:47 Sujet du message:
|
|
|
Thierry a écrit: | Vraiment super ces vidéos: que de souvenir, c'était 10 ans avant la création de l'ASME mais j'y étais déjà (avec le n°19) et mes deux copains FrancK (sur le n°6) que je ne connaissais pas encore à l'époque et l'autre Franck,mon ancien coéquipier, sur le n°1
Thierry (que tout cela ne rajeunit pas !) |
Et moi mon Thierry, tu crois que cela me rajeunit...
Je me rappelle qu'à cette course, mon moteur ramait d'une manière incroyable.A cause d'un pot d'échappement "miracle"...
Mais franchement, quand je vois des circuits comme ça ou l'attaque pouvait combler un moteur un peu juste, j'en salive encore.
Sylv'1 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum
|
|
|
|