Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shadocs Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Dim 19 Avr 2009 à 20:14 Sujet du message: Galets de Mickael = Bouffeurs de pneu
|
|
|
Bon ben tout est dit
j'ai ruiné un pneu (Sava MC2, en bois, vieilli 8ans pour l'occasion) en un temps record et je me demande
s'il ne va pas falloir que je me rachète
quelques pneu pour la saison.
le galet même pas mal , je me suis coupé le doigt
dessus en tâtant ses dents acérées. _________________ Shadocs
Life with no risks
is life with no taste |
|
|
|
jerome Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Dim 19 Avr 2009 à 20:26 Sujet du message:
|
|
|
Peut être oubli d'ébavurer avant cémentation-trempe Ca m'était arrivé aussi, après quand c'est pas loin de 60 HRC c'est trop tard. _________________ Qui boit la gnôle ......... casse la bagnôle !
http://www.envoiedugros.fr/ |
|
|
|
Seb21-PST team Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 685 Localisation: Muret (à côté deToulouse)
Mon Sox :
|
Posté le: Dim 19 Avr 2009 à 20:47 Sujet du message:
|
|
|
Après 1 ou 2 pneus bouffés pour roder le galet çà devrait se calmer.  _________________ Seb
 |
|
|
|
crusty Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 1889 Localisation: Nantes (44)
Mon Sox :
|
Posté le: Dim 19 Avr 2009 à 21:08 Sujet du message:
|
|
|
on a prévu plus de pneu cette année pour nouziers... ça tombe bien, galet neuf+pneu hutchinson a la place des michelin, ca fait pas mal d'inconnues la ... _________________ Vive les promo, POWWAAAAAAAAA, vive les proto, zing zing ziiiiiiiiinng (et le proto d'endurance en 2012) |
|
|
|
mickael Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Dim 19 Avr 2009 à 21:17 Sujet du message:
|
|
|
je t'avais dit loic, un petit coup de dremel pour cassé l'arrête tranchante. moi je l'ai fait sur mon premier galet monté, apres pas mal d'essais cet hiver sur UN swalom, pas de souci et le meme galet a ancenis sur un M29, le M29 a pas eu mal non plus ...et pourtant avant de sérrer, j'etait assez fier d'avoir doubler la grenouille bretonne ..
enfin bon tu va certainement trouver le remede a tout ca pour en enrhumer qq un le 8 et 9 ...
bye _________________ mickael |
|
|
|
|
 |
Forum
-> La taverne |
Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum
|
|
|
|