| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
team-razbitume Mécano du Dimanche

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 13 Mar 2009 à 19:11 Sujet du message: probléme régulateur
|
|
|
voila j'ai acheter un régulateur pour allez aver mon allumage ducati de derbi mais le problème c que je ne sais pas commen le brancher, on nous a dit qu'il fallait le tester avec un voltemètre je croit mais aucune cosse ne bip entre elle,il y a juste la 1ière qui bip avec le bloc mais c tout, alors aider moi je vous en pris, merci, pour ceux qui veule savoir pour quel course : chaumont et peut etre nouzier s tout dépand si on fais le championnat grand est alors on fera troyes.  _________________ toujours plus proche de la route |
|
|
|
riritrep Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 891 Localisation: 76470 Le Tréport
Mon Sox :
|
|
|
| |
Michel Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1212 Localisation: Sainte Sévère (INDRE)
Mon Sox :
|
Posté le: Sam 14 Mar 2009 à 10:03 Sujet du message: Re: probléme régulateur
|
|
|
| team-razbitume a écrit: | voila j'ai acheter un régulateur pour allez aver mon allumage ducati de derbi mais le problème c que je ne sais pas commen le brancher, on nous a dit qu'il fallait le tester avec un voltemètre je croit mais aucune cosse ne bip entre elle,il y a juste la 1ière qui bip avec le bloc mais c tout, alors aider moi je vous en pris, merci, pour ceux qui veule savoir pour quel course : chaumont et peut etre nouzier s tout dépand si on fais le championnat grand est alors on fera troyes.  |
Petite question: un allumage de derbi se monte impect sur le cone d'un vilo d'origine Ou faut t'il faire un cone d'adaptation
Bye michel _________________ team Marco&Michel Sox
http://www.solex-competition.net/weblog.php?w=118 |
|
|
| |
jean-sebBrest Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Sam 14 Mar 2009 à 12:18 Sujet du message:
|
|
|
il faut un cone. _________________ il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants. |
|
|
| |
team-razbitume Mécano du Dimanche

Mon Sox :
|
Posté le: Sam 14 Mar 2009 à 18:41 Sujet du message: Re: probléme régulateur
|
|
|
| Michel a écrit: |
Petite question: un allumage de derbi se monte impect sur le cone d'un vilo d'origine Ou faut t'il faire un cone d'adaptation
Bye michel |
j'ai un cone que l'on a réadapter _________________ toujours plus proche de la route |
|
|
| |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum
|
|
|
|
|