| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Phil Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 544 Localisation: Chaumont (52)
Mon Sox :
|
Posté le: Ven 03 Mar 2006 à 14:23 Sujet du message: calendrier définitif championnat grand est
|
|
|
Après les contretemps que l' on sait, voiçi les dates déffinitives du championnat grand est:
-Samedi 13 Mai: 6h UTT solex cup Troyes
-Samedi 3 et Dimanche 4 Juin 24h de Chaumont
-Dimanche 25 Juin 9h de Palaiseul
-Samedi 1 Juillet 10h de Verjux
-Dimanche 3 Septembre 6h du Bol D' Orges
-Dimanche 24 Septembre 6h de l' ENIM Metz
Je rappelle que si vous voulez vous inscrire au championnat, il en coûte 30€, somme qui sera utilisée pour acheter du matériel qui sera fourni aux organisateurs, former des directeurs de course.......... _________________ phil, vieux passionné!
en gagner encore une! Pis... après encore une autre!!! |
|
|
|

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 03 Mar 2006 à 14:34 Sujet du message: calendrier définitif championnat grand est
|
|
|
Steph, peux-tu afficher sur le calendrier les courses qui n' y figurent pas encore? Merçi. Phil _________________ phil, vieux passionné!
|
|
| |
Thierry(ASME) Invité
Mon Sox :
|
Posté le: Ven 03 Mar 2006 à 16:58 Sujet du message: Championnat Grand Est
|
|
|
Enfin un calendrier définitif : c'est vrai que cette année l'UTT et l'ENIM ont entretenu un suspense de dernière minute.
Sinon les réglements et dossiers d'inscription sont -ils disponibles et à quel endroit ? : cette année l'ASME compte bien engager au moins deux machines au championnat ! |
|
|
| |
Stephane Web Team

Mon Sox :
|
|
|
| |

Mon Sox :
|
Posté le: Sam 04 Mar 2006 à 8:09 Sujet du message: calendrier définitif championnat grand est
|
|
|
Les dossiers d' inscription et règlement sont disponibles à ufolep 52, 23 rue du vieux moulin, BP 2041, 52902 CHAUMONT CEDEX 9 _________________ phil, vieux passionné!
|
|
| |
Stephane Web Team

Mon Sox :
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 à 21:23 Sujet du message:
|
|
|
| Citation: | | Steph, peux-tu afficher sur le calendrier les courses qui n' y figurent pas encore? Merçi |
C'est fait , mais il ne faut pas hésitez à dire aux organisateurs de publier des infos sur les topics concerant leur courses quand ils n'ont pas de site web.
A+ _________________ Stéphane
Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine |
|
|
| |

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 à 8:29 Sujet du message: calendrier définitif championnat grand est
|
|
|
Les dossiers d' inscrptions ainsi que les règlement sont également disponibles sur le site des 24h de Chaumont sur solexclub.fr _________________ phil, vieux passionné!
|
|
| |
|