Posté le: Mer 25 Mar 2009 à 21:45 Sujet du message:
moi je suis tres chaud
par contre le sox un peu moins pas encore de moteur ni de pédales...Il va falloir se sortir le doigt....Mais ya pas de raison pour qu'on rate l'ouverture... _________________ Mon origine 0.5 poneys sur la roue avant et 10 cv sur la roue arrière...
Sox Korporation #35>>>en origine sur les courses et futur proto en cogitation
Posté le: Mer 25 Mar 2009 à 21:49 Sujet du message:
Soxman64 a écrit:
moi je suis tres chaud
par contre le sox un peu moins pas encore de moteur ni de pédales...Il va falloir se sortir le doigt....Mais ya pas de raison pour qu'on rate l'ouverture...
Si tu veux je te ramène des pédales pour le moteur ça se négocie _________________ team Marco&Michel Sox
Posté le: Mer 25 Mar 2009 à 21:55 Sujet du message:
Michel a écrit:
Si tu veux je te ramène des pédales pour le moteur ça se négocie
c'est vrai que j'ai vu que tu en avais un petit elevage!!!t'inquiete on sera pret ya 6h pour mecaniquer
Pour les negociations il me semble que les additifs licoreux sont interdits sur le championnat (du moins avant la course)...Au pire je vous gardera un peu de champagne du podium _________________ Mon origine 0.5 poneys sur la roue avant et 10 cv sur la roue arrière...
Posté le: Mer 25 Mar 2009 à 21:57 Sujet du message:
Soxman64 a écrit:
Michel a écrit:
c'est vrai que j'ai vu que tu en avais un petit elevage!!!t'inquiete on sera pret ya 6h pour mecaniquer
Pour les negociations il me semble que les additifs licoreux sont interdits sur le championnat (du moins avant la course)...Au pire je vous gardera un peu de champagne du podium
Pas de problème pour le champagne,je t'en gaderais _________________ team Marco&Michel Sox
Posté le: Mer 25 Mar 2009 à 22:45 Sujet du message:
Soxman64 a écrit:
Michel a écrit:
Pour les negociations il me semble que les additifs licoreux sont interdits sur le championnat (du moins avant la course)...Au pire je vous gardera un peu de champagne du podium
moi aussi je veu du champagne et le sox est chaud pour m'en faire boire _________________ TEAM65
Posté le: Mer 25 Mar 2009 à 22:54 Sujet du message:
6 EQUIPAGES!!! cool ça va changer de l'an dernier et c'est pas plus mal pour la catégorie _________________ Mon origine 0.5 poneys sur la roue avant et 10 cv sur la roue arrière...
Posté le: Jeu 26 Mar 2009 à 21:31 Sujet du message:
TEAM65 a écrit:
6 de tarbes + toi et les otre sa devrait faire un bon nombre
Pour les autres il y a moi donc 8
ça va me changer du TGO car mon équipage origine étai assuré a chaque fois de faire le podium en catégorie origine (car malheuresement,il y avait,1,2 ou 3 origine maxi)
Cool pour la course et vive le sox
Ps et dans les autre catégorie on a des infos.
Logiquement christian touchet avec le promo (1er promo du tgo)
Et le 1er SP du tgo il vient Hein patrice _________________ team Marco&Michel Sox
Mon Sox :
Posté le: Jeu 26 Mar 2009 à 22:05 Sujet du message:
super content pour vous les origines .aux moins vous allez vous eclater .le pere touchet viens aussi super content qu'il viennent chez nous avec son num .13.
il y aura pat et guillaume sur le sox du pere 15
et toute l'armada tarbaise .
news evosox pour ricky
news sox pour steph team
peinture fraiche prete a decoller a l'accel pour fog
mon sox avec dog et ricou avec un beau num 1 et le haut moteur prepa foguy perf
une bonne mise en jambe avant la joute creusoise pour notre 10 eme et derniere participation a ricky dog et fab
donc a dimanche les gars le ton de la saison 2009 va etre donnée je pense .
par contre sortie du sox anniv au national comme j'ai pas choisis la peinture je le peindrai apres _________________ TEAM OLISOX
FOGUYPERFORMANCE
IL EN RESTE UNE A GAGNER
champion de france 09 bras de fer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum