Posté le: Ven 20 Mar 2009 à 18:50 Sujet du message: Puces moto à Niort ( 79000 )
les gens
Qui compte faire un tour aux puces à Niort ce week end.
Y a certainement des affaires à faires!!!!
Pour info,je suis toujours à la recherche de petite poignée de frein (voir annonce) donc pour les personnes qui y seront celà serait sympa de jetter un coup d'oeil.
D'avance merci.
LE TEAM BIDOUILLE
PS: voici quelques autres dates à prendre note:
le 12/04/09 marché de la moto à Issoudun (36)
le 26/04/09 puces moto à Elbeuf (76)
le 16/08/09 breizh moto puces à Ploermel (56)
Posté le: Ven 20 Mar 2009 à 19:59 Sujet du message:
si je ne m'abuse, il y a aussi ancenis le dimanche 29 mars. les locaux confirment mes sources??? _________________ team VPV numéro 6 sur le chalenge et 166 au rns!!
Posté le: Ven 20 Mar 2009 à 21:33 Sujet du message:
le 16 aout à ploermel b le lendemain de la madonne des motard 20000 motos en deux jours alorts la si ils font pas carton plein _________________ j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Posté le: Ven 20 Mar 2009 à 23:26 Sujet du message:
nicorigine a écrit:
le 16 aout à ploermel b le lendemain de la madonne des motard 20000 motos en deux jours alorts la si ils font pas carton plein
quoi je peut reste crecher a augan pour faire les 2 jours ?? trop sympa les auganais _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
Posté le: Sam 21 Mar 2009 à 7:29 Sujet du message:
tu vient au augan le 15 aout ?
je s'rais peut etre dans l'sud mais jojo sera par là j'pense tien nous au jus jul _________________ j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Posté le: Jeu 26 Mar 2009 à 6:35 Sujet du message:
ce weekend bourse d'echange a soumoulou (64) c'est entre pau et tarbes. Il y a toujours pas mal de pièces meme si c'est pas tres grand .
La bourse de tarbes (65) est le weekend du 18 avril je crois.
voila pour les sudistes _________________ Mon origine 0.5 poneys sur la roue avant et 10 cv sur la roue arrière...
Sox Korporation #35>>>en origine sur les courses et futur proto en cogitation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum