Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb10 Bientôt completement accro au Solex

Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 125 Localisation: adjoint technique des batiments
Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 19 Mar 2009 à 17:42 Sujet du message: vieille documentation sur mob chop sur le solex
|
|
|
salut a tous , pour tout ceux qui on la documatation sur les solex proto de mob chop je vous invite a nous les partager sur ceux sujet a la suite (au moin on n'auras plus de doc sur les gonflage ect des annees 91 ect frere carenzi , tabouret, nicolas ,becker et oui tous de grand champion et peut de doc ) merci a tous et allez z'y pour ceux qui le veulent ciao seb 10.......!!!!!!! _________________ dur dur a confectionner ses transfere en tole avec les bon angles et tout |
|
|
|
steph Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 895 Localisation: sedan (à coté)
Mon Sox :
|
|
|
|
TSR16 Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 19 Mar 2009 à 18:19 Sujet du message:
|
|
|
Il y'a vingt ans
 |
|
|
|

Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 125 Localisation: adjoint technique des batiments
Mon Sox :
|
Posté le: Mer 25 Mar 2009 à 12:43 Sujet du message:
|
|
|
merci pour la premiere doc ,surtout n'hesiter pas en en remettre , comme ca on pourras se faire un petit classeur sur toute les doc de solex parus sur mob chop clac mob ect merci d'avance les gas !comme ca ca completeras notre collection lol ciao seb !! _________________ dur dur a confectionner ses transfere en tole avec les bon angles et tout |
|
|
|
steph Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 895 Localisation: sedan (à coté)
Mon Sox :
|
|
|
|
Soxman64 Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 25 Mar 2009 à 22:36 Sujet du message:
|
|
|
j'en ai pas mal de déja scannées( mob chop, kit mob , clac mob, cyclo news ,49cc) j'en posterai ce weekend _________________ Mon origine 0.5 poneys sur la roue avant et 10 cv sur la roue arrière...
Sox Korporation #35>>>en origine sur les courses et futur proto en cogitation |
|
|
|

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 26 Mar 2009 à 14:06 Sujet du message:
|
|
|
ben merci bien l'ami je trouve ca bien de partager nos doc sur ce forum _________________ dur dur a confectionner ses transfere en tole avec les bon angles et tout |
|
|
|
TSR16 Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
|
|
|

Mon Sox :
|
Posté le: Sam 28 Mar 2009 à 11:08 Sujet du message:
|
|
|
ah oui ses vrai qui etait tres jolie se solex je croit meme que bermengo vender des vilos type 103 dans le temps .... jaurai bien voulu voir tourner une tel bete de ces annees bref en le voyant ca me fait le meme effet que de voir une r8 gordini car il a pe etre des annees mais il arracher a cette epoque et en plus c'etait un proto et bien !!!!!! continuier de partager vos doc sur les sox car celle ci ses un vrai bijoux car je l'avait meme pas merci bien l'ami !!!!!! seb 10 _________________ dur dur a confectionner ses transfere en tole avec les bon angles et tout |
|
|
|
belin3800 Fou du Solex

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 211 Localisation: Saint Cyr l'Ecole
Mon Sox :
|
Posté le: Dim 29 Mar 2009 à 20:04 Sujet du message:
|
|
|
Je dois avoir les mêmes magazines rangés quelques part!
J'ai acheté un bas moteur "Bermengo" en 1992 et je l'ai toujours et il va reprendre du service le 26 avril à Buffo.
Salutractions
Belin3800 |
|
|
|
|