Posté le: Mer 01 Avr 2009 à 17:06 Sujet du message: longueur de cable calculateur ...
salut
j aimerais savoir si je reduit mes longueurs de cable sur un calculateur mvt ... aurai je de meilleurs perfs a l allumage
me pose la question
qui a fait cette modif
merci de vos commentaires ..
thierry _________________ http://www.dailymotion.com/solexpromo
Posté le: Mer 01 Avr 2009 à 17:43 Sujet du message: Re: longueur de cable calculateur ...
solexpromo5823 a écrit:
salut
j aimerais savoir si je reduit mes longueurs de cable sur un calculateur mvt ... aurai je de meilleurs perfs a l allumage
me pose la question
qui a fait cette modif
merci de vos commentaires ..
thierry
ça c'est du poisson d'avril _________________ team VPV numéro 6 sur le chalenge et 166 au rns!!
Posté le: Ven 03 Avr 2009 à 21:48 Sujet du message:
"... Mon père il était petit mais il était très philosophe il disait toujours: La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre ! ... " Coluche
bon pour ma part j'évite les pédales car apres 1/4 de tour je me retrouve avec les genoux dans le menton ! _________________ JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Dernière édition par Pilote85 le Ven 03 Avr 2009 à 22:03; édité 1 fois
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum