| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
plm45 Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Dim 05 Avr 2009 à 13:09 Sujet du message: Ancenis la course
|
|
|
Des nouvelles en direct:
1ere manche d'essai météo chargée piste tres tres glissante.
Tous le monde est au ralenti... à ce rythme là les origine vont finir devant les protos...
2eme manche d'essai une averse histoire de sabrer le moral à tous le monde avant le départ: chute du n°1 arret de soiteur ... marc et alix on l'air de bien marcher.
1ere course: le n°1 ne démarre pas au drapeau il lui faut pousser jusqu'au 2eme virage pour démarrer. Enerver il part à toc s'ensuit une grosse chute... avec arrêt complet le moteur est bloqué.
Résultat: 1er Nicolas soiteur 2eme et 3eme marc et alix (ou alix et marc?) 4eme Jul ensorsolex. où est chicane ?
Démontage et analyse du n°1 : maneton décalé bloqué dans le boitier d'admission...
Repoussage du maneton avec l'aide du stefteam qui a tenu le coeur de la bête dans ses mains le temps de l'opération. Remontage et verdict dans 30 minutes...
A suivre _________________ Champion de Bretagne en titre et bien décidé à défendre farouchement son titre. |
|
|
|
shadocs Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Dim 05 Avr 2009 à 20:45 Sujet du message:
|
|
|
et ben pas génial comme journée
j'ai bien fait de rester sur Rennes
à peine 100 bornes d'écart et chez nous grand soleil
17 degré une sieste au soleil ... et en plus
le rodage du Shadoc est terminé _________________ Shadocs
Life with no risks
is life with no taste |
|
|
| |
nicorigine Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 1687 Localisation: Augan (56)
Mon Sox :
|
Posté le: Dim 05 Avr 2009 à 21:30 Sujet du message:
|
|
|
oui loic mais tu poste a 20h45 et entre temps il a fait beau  _________________ j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
http://picasaweb.google.fr/nicorigine |
|
|
| |
solex365 VIP - Disciple du Galet

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 799 Localisation: Galet d'Armor - Rennes
Mon Sox :
|
|
|
| |
mickael Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 06 Avr 2009 à 6:19 Sujet du message:
|
|
|
c clair, j'ai juste eu le temps de me rendre compte que finalement j'aimais quand meme la piste mouillé qu'elle etait deja seche !! et la c'est mon moteur qui n'aimais pas ...  _________________ mickael |
|
|
| |

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 06 Avr 2009 à 8:19 Sujet du message:
|
|
|
les photos seront accessibles d'ici ce soir sur mon album picassa et en qualité optimum
elles ne sont pas si nombreuses que la dernière fois ni si belles mais la flotte n'a pas arrangé mes affaires et faut dire que ça allais très vite encore plus que en septembre 2008  _________________ j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
|
|
| |

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 06 Avr 2009 à 12:10 Sujet du message:
|
|
|
vous pouvez désormais cliquer sur le lien de ma signature pour voir les photos d'ancenis _________________ j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
|
|
| |
Pilote85 Web Team

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 3462 Localisation: Xanton-Chassenon ( 85 )
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 06 Avr 2009 à 13:11 Sujet du message:
|
|
|
pour les photos, les galeries des courses de ce WE sont ouvertes ! _________________ JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe" |
|
|
| |
Olaf Passionné du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 06 Avr 2009 à 13:22 Sujet du message:
|
|
|
| nicorigine a écrit: | | vous pouvez désormais cliquer sur le lien de ma signature pour voir les photos d'ancenis |
Je croyais qu'il y avais eu de la baston en origine et je vois jamais 2 origines sur une même photo comme l'année derniére?
Tchao
Dernière édition par Olaf le Lun 06 Avr 2009 à 14:10; édité 1 fois |
|
|
| |
jean-sebBrest Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 06 Avr 2009 à 13:36 Sujet du message:
|
|
|
un super weekend.merci a la chicane et a sa famille pour l'acceuil.la course pour moi pas d'etincelle,je fini c deja bien.beaucuop de plaisir de revoir tous les copains.je repars pas les mains vide car j'ai acheté un carter moteur pour passer en proto.un super souvenir. _________________ il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants. |
|
|
| |
jean-sebBrest Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 06 Avr 2009 à 13:48 Sujet du message:
|
|
|
a tout hasard, quelqu'un a t'il le classement de la 3eme manche, et le classement final.merci _________________ il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants. |
|
|
| |

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 06 Avr 2009 à 14:17 Sujet du message:
|
|
|
| Olaf a écrit: | | nicorigine a écrit: | | vous pouvez désormais cliquer sur le lien de ma signature pour voir les photos d'ancenis |
Je croyais qu'il y avais eu de la baston en origine et je vois jamais 2 origines sur une même photo comme l'année derniére?
Tchao |
si si des baston y'en a eu mais j'ai pas pris des photos de toutes les manche (seulement deux)et j'ai eu pas mal de mal a faire des tof convenables
et puis j'essaye de faire quelques portraits plein zoom donc pas évident l'objectif étant de filer quelques beaux clichés aux copains  _________________ j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
|
|
| |
Olaf Passionné du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 06 Avr 2009 à 15:46 Sujet du message:
|
|
|
| nicorigine a écrit: | | Olaf a écrit: | | nicorigine a écrit: | | vous pouvez désormais cliquer sur le lien de ma signature pour voir les photos d'ancenis |
Tchao |
si si des baston y'en a eu mais j'ai pas pris des photos de toutes les manche (seulement deux)et j'ai eu pas mal de mal a faire des tof convenables
et puis j'essaye de faire quelques portraits plein zoom donc pas évident l'objectif étant de filer quelques beaux clichés aux copains  |
Ok ça marche...
Peut être que Chris va venir nous faire un petit commentaire de ce WE?
TCHAO |
|
|
| |
steph Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 895 Localisation: sedan (à coté)
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 06 Avr 2009 à 17:08 Sujet du message:
|
|
|
| nicorigine a écrit: | | Olaf a écrit: | | nicorigine a écrit: | | vous pouvez désormais cliquer sur le lien de ma signature pour voir les photos d'ancenis |
Tchao |
et puis j'essaye de faire quelques portraits plein zoom donc pas évident l'objectif étant de filer quelques beaux clichés aux copains  |
super ton album photo
ca avait pas l'air de rigoler, sur la piste  _________________ http://www.dailymotion.com/steph188
http://www.flickr.com/photos/48936242@N07/sets/
 |
|
|
| |
le team berlingot Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 06 Avr 2009 à 17:41 Sujet du message:
|
|
|
| Olaf a écrit: | | nicorigine a écrit: | | Olaf a écrit: | | nicorigine a écrit: | | vous pouvez désormais cliquer sur le lien de ma signature pour voir les photos d'ancenis |
Tchao |
Ok ça marche...
Peut être que Chris va venir nous faire un petit commentaire de ce WE?
TCHAO |
Salut Olaf,
Et oui un super WE....
Une superbe ambiance comme d'habitude...
Pour ce qui est de la bagarre, il y en eu une fois de plus.
1ère manche, je fini 1er en origine sans trop de difficulté dans les galet'saucisses.
2ème manche, Notre pâte à joint national, à mis les pendules à l'heure, en nous laissant sur place moi et galet'saussices.
3ème manche,superbe départ et grosse bataille avec pâte à joint pour la 1ère place, que je gagne sur le file du rasoir......
Il va être temps que je finisses les moteurs du RNS et du challenge, car j'ai vu dimanche qu'un moteur qui a fait le RNS + nouziers + tous le challenge, n'a pas les même performances, qu'un moulin tous frais rodé.
A+ Chris _________________ IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES
http://www.dailymotion.com/le-team-berlingot |
|
|
| |
|