BORMES LES MIMOSAS RESULTAS

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olisox
VIP - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 1686
Localisation: TOULOUSE


Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 à 9:52    Sujet du message: BORMES LES MIMOSAS RESULTAS Répondre en citant

Merci DE NOUS DONNER LES RESULTAS
_________________
TEAM OLISOX
FOGUYPERFORMANCE
IL EN RESTE UNE A GAGNER
champion de france 09 bras de fer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
granjoie
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 895
Localisation: Grenoble


Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 à 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Pour faire court, résumé plus tard.

Les années se suivent et se ressemblent.

Nouvelle victoire du pocket sox imprenable sur Bormes "scoot bike shop", puis Guillard/Thillet (les Cocottes de griéges), et notre Pacou National Mr Godoy qui aligne 2 manches de 1h30 seul Bravo .

Nous concernant: Les Very Happy , super week end, super organisation, super perfs (meilleur temp au tour), rapide, mais ...les Crying or Very sad: pas longtemps....

PS: j'ai pas de scanner, mais j'ai le classement que je peux faxer si qq veut me donner un num de fax...
_________________
....Complétement accroc à Nouziers, shooté à l'endurance....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
foguy
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation


Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 1841
Localisation: partout


Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 à 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

ta avalé une rondelle toi aussi ? Mr. Green
_________________



http://www.forum-foguy-scooter.com/index.php

sur circuit a fond partout,si on se taule on s'en fou !!

my name is foguy catch me if you can
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
steph
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 895
Localisation: sedan (à coté)


Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 à 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

en attendant les résumés,on peut déja regarder des vidéos Cool

http://www.dailymotion.com/search/solex+course/video/x912d8_course-de-solex-bormes-les-mimosas_auto


a+
_________________
http://www.dailymotion.com/steph188
http://www.flickr.com/photos/48936242@N07/sets/

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 18
Localisation: Fontaine


Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 à 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ! je commence …

Alors 1er course de la saison pour moi et même si nous avons pas eu une place sur le podium se fus une bonne journée. Donc tous commence dans le stand de Granjoie .Montage du stand et découvert du solex pour moi. On fais quelque essais david nous le règle c’est bon prêt pour le départ

1er manche
Laurent mon copilote prend le départ au bou de ¾ heure il sort et je prend le relais ont décide de ne pas ravitaillée en essence et zou a moi pour le reste de la manche le drapeau a damier s’agite fin de la 1er on rentre au stand
Apres partage des impression avec mon copilote on ouvre le réservoir et la surprise il ne reste que quelque centilitre dans le réservoir, 1 ou deux tour de plus et je fini en poussant

2eme manche
Cette foi c’est moi qui prend le départ ! 5.4.3.2 ;1 GO je cour saute sur le soc est me retrouve 4. Premier virage, ligne droite, arrive l’épingle plante un freinage et merde il et ou se frein arrière et la vroum, vroum vroum je sort 6 de l’épingle, bon pas grave j’ai une bonne traction on peux retapé a la relance et la arrive le petit droit et paf la bote de paille a oui il mon fait déplacé la plaque numéro mai reste le support puit sans suit une course régulière qui ne nous permettra pas de gratté la p’tite place nous séparent du podium

On fini donc 7 au général et 4 dans notre catégorie (proto) dans le même tour que le 2&3
Je dirait jamais assai merci a granjoie sans qui je ne ferait pas de sox aujourd’hui ! un énorme merci au proprio du sox que je conduisait (car il faux dire qui nous la prêté sans même nous connaître ) A mon copilote Laurent est a David pour tous ce qu’il ont fait
Ps:Sox N°20

@plus et RDV a Nousier
_________________
3e pilote team granjoie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
granjoie
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 895
Localisation: Grenoble


Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 à 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mon petit résumé,


On avais décidé d’être cool cette année, c’est donc avec les enfants et les mamans que nous arrivons à Bormes le Samedi après midi. Un petit tour à la plage avec les gamins tout en repérant le paddock, un bon resto « chez Zéte » et une bonne nuit de repos à l’hotel « la guarrigue » (aprés un semaine agitée et nocturne à préparer Confused ) et la soirée est bouclée.
Debout 8h20, déjeuner et direction la faviére, on installe le barnum (au passage, c’est vraiment mieux qu’une tonnelle à piquets…), on sort les soxs, et oui LES, car cette année Dominique Paoli nous à aimablement prétés sont sox et du coup les 2 LOLO (Loic et Laurent n°20), prendrons le départ avec nous, encore merci Dom.
Quelques réglages, ressort de pot, rilsan, batterie mise en chauffe, carburation, et on attend.
Jusqu’ici tous va bien….
Les essais arrivent et passent tranquillement, bref ça à l’air de bien aller et on se rend compte qu’on sera dans le coup.
Pour info, on avait mis une stratégie qui viser à calmer le moteur et faire 1h30 sans relais en bouffant pas de pneu (j’en avais donc pris 4 donc 2 en rabe au cas ou).
Départ et je m’y colle, 1tour, 2 tour, je prend la téte, ça va très bien en perf mais ça fume beaucoup et je ne tarde pas à me rendre compte que j’irais pas loin avec ce pneu, 15 minutes plus tard, je rentre, changement de roue et de pot (plus calme), 20 minutes plus tard, je rentre, changement de roue David repart (y pése moins lourd quand méme), 25minutes et rentre et rerentre encore tant et si bien qu’au bout de 1h30 on à passé 4 pneus, y’en a plus pour l’autre manche et on pointe 4éme. Tu parles d’une stratégie au point Crying or Very sad ……
On court après des pneus dans les stands, un gros merci aux Grenoblois et à Mr Thillet de Grièges qui nous dégotte des pneus Bravo , et David repart le couteau entre les dents en faisant péter des chronos impressionnant, puis il rentre galet desséré, cale d’embase déssérée (tiens c’est nouveau ça ?????), on tente bien de repartir puis on jette l’éponge, récompensé tous de méme du meilleur temp au tour.
Pendant ce temps là nos jeunes rookies enchaînent les tours et fond une course magistrale de régularité, ils font vraiment plaisir à voir et leur résultat final est très satisfaisant Bravo méme si il auraient mérité un podium (le 2é, 3é, 4é proto sont dans le méme tour), 3éme le Pacou National (ouais pélo !!!!) la terrible cocotte de Griéges fait encore du mal en finissant 2éme sur le podium Twisted Evil , et Walter( el professor) et Lionel « Scoot bike shop » gagne une nouvelle fois cette édition 2009 avec un sox au top pour ce genre de course Victoire (Bravo les gars, j’les auraient un jour, je les auraient… Wink)))).

Un gros Merci et un gros bisous à ma famille (ma femme, ma fille, ça m’a fait très plaisir que vous soyez là Embarassed ), l’équipe, Dav, Béatrice, Lolo, Caro, Laurent, Carole, Christophe, Céline, tous les ptiots….
Tous les Griégeois (j’éspére que « c’est ça kon dit ») vraiment très sympa, toute la bande de Grenoblois, avec un coucou particulier à Pacou (véritable embléme du sox) qui nous crédite d’une belle 3éme place seul, chapeau l’ancien…
Surtout à toute l’orga de Bormes, Mr le Maire et surtout Patrick Dumortier, encore, encore, encore, on reviendras c’est sure, et Bravo pour votre boulot Bravo Bravo
Et tous ceux que j’oublie et dont je ne rappelle plus le nom, désolé les gars (camping car en face de nous, un proto et SP derriére nous (la tente et la perceuse)…etc…), tous très cool, et à bientôt j’éspére.
salut

On démonte, on peaufine et rdv à Nouziers… Furieux Furieux Twisted Evil .
_________________
....Complétement accroc à Nouziers, shooté à l'endurance....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MINGRET01
Passionné du Solex
Passionné du Solex


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 51
Localisation: GRIEGES


Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 à 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui pour te repondre granjoie les habitants de grieges s'apellent bien les griegeois.on va encore affuter nos cylindres si tu vois de quoi je veux parler car tres prometteur.une question en quel diametre de galet vous tourniez a bormes?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 18
Localisation: Fontaine


Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 à 21:08    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
3e pilote team granjoie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
granjoie
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 895
Localisation: Grenoble


Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 à 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

MINGRET01 a écrit:
oui pour te repondre granjoie les habitants de grieges s'apellent bien les griegeois.on va encore affuter nos cylindres si tu vois de quoi je veux parler car tres prometteur.une question en quel diametre de galet vous tourniez a bormes?


46 carnassier Mr. Green

Au passage Bruno hésite a poster des tofs de ta cocotte parcque Embarassed trop belle
A+
_________________
....Complétement accroc à Nouziers, shooté à l'endurance....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

 

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages [ BI Solex ] Circuit UTT Solex Cup 1 Réponses
Pas de nouveaux messages [ BI Solex ] Circuit ANCENIS 44 0 Réponses
Pas de nouveaux messages Garage : Nouveau Solex de ctotoff 0 Réponses
Pas de nouveaux messages Xav 122 : Nouveau Solex au garage 0 Réponses
Pas de nouveaux messages Philou / Teamsos : Nouveau Solex dans le Garage 0 Réponses

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum