Pneu SCHWABLE MS 50 !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r4gt kanotix
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 à 11:28    Sujet du message: Pneu SCHWABLE MS 50 ! Répondre en citant

Sad j ai voulut mettre du pneu qui me semblais pas mal et deja a la limite d etre lisse Exclamation

il as juste 1 heure d utilisation .

qui aurait eu le meme probleme car son prix restais raisonable ( 22,50 euros ) .

le pour et le contre si certains on deja eu le meme soucis !

http://www.winux-91.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solex166
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 à 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

ça vient peut etre du ton galet ou d'un mauvais angle d'attaque, parce que 1h c'est court sur un proto, a moins de passer son temps sur la cirette

22.50 euros, moi je trouve ça cher Shocked a ce prix là, j'ai 2.15 pneus duro qui me font 6h chacun!!
r4gt kanotix
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 à 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

j utilise le galet de 42 mm d origine ( qui rape bien Shocked ) la cirette car le moteur en dessous de 3500 tr/mn est mou , apres ca part franchement jusqu a 9000 / 9500 tr/mn env.

pour le prix , j ai fait au plus rapide .

comme j ai pas trouver de SAVA MC11 en 2 X 16 .

Sad

http://www.winux-91.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 à 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
je dirais que c'est plutôt encourageant, ça veut dire que ton moulbif a du "chien"

Mais te fais pas trop de mourrons, en phase d'essais on a toujours tendance à faire beaucoup de démarrage et de ralance donc on bouffe beaucoup plus vite le pneu qu'en config course.
J'en ai fait l'espérience...
Mais si tu uses ton pneu en une heure en phase d'essais tu peux te dire qu'en config course il te fera largement 2 à 3 heures. Mais félicitation car bouffer un pneu en galet d'origine, tu vas faire rougir du monde.

Continu, tu vas tous les "POURRIR ......."
nicorigine
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 à 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca m'frais peur de bouffer du pneu avec un galet 3800 j'te rassure c'est par pour ton pneu que j'm'inquiete c'est pour ton galet il ne tiendra jamais surtout su tu watt comme tu l'dit j'croyait que t'avais un 44 usiné ca s'rais bien vu la patate de ton sox tu s'rais pas obligé des le bridé de 1500 tours Shocked
redescend un peu sur terre : *les protos en galets d'origine ça marche pas bien ou pas longtemps et encore j'parle sur le sec
*les protos qui bride de 1500 tours leurs étrons ca cour pas les rues sauf peut être un proto air avec galet, bielle et vilo d'origine prenant plus de 11000 tours sans brides mais il ne doivent pas être nombreux LOL

http://picasaweb.google.fr/nicorigine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages appel à votre solidarité 6 Réponses
Pas de nouveaux messages appel à votre solidarité 14 Réponses
Pas de nouveaux messages appel a votre solidarité 0 Réponses
Pas de nouveaux messages appel à votre solidarité 0 Réponses
Pas de nouveaux messages COURSE Augan (56) - endurance 6h 69 Réponses

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum