Allumage adaptable

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fred3
Invité

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 à 16:51    Sujet du message: Allumage adaptable Répondre en citant

salut

je voudrais savoir quelle référence d'allumage prendre(51 ou 103) pour ne pas avoir besoin de mettre un cône dans le volant magnétique...

Merci
gildasss
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 à 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

- Pour le 51, tu ne dois pas avoir besoin de cône.
- Pour le 103 CDI, il y a une combine (on roule comme ça). Tu as besoin d'un allumage électronique et d'un volant allumage à rupteur (103, diamètre 124 mm).
Le cône du volant à rupteur est identique au cône solex! Pour utiliser ton volant rupteur sur ton allumage CDI, tu n'as plus qu'a rajouter la petite tôle qui passe devant le capteur. Tu te fabriques une tôle aux dimensions (environ 1 x3.5 cm épaisseur 1.5mm)que tu viens visser sur le côté du volant (vis tête fraisées de 3), Taraudages M3 à réaliser sur le volant.

Bon courage
crusty
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 à 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
moi perso je faisait sauter les rivet des 2 volants et tu met des vis M5 ou M6 je ne sait plus, ca fonctionne très bien aussi...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages [ BI Solex ] Allumage Electronique Motoplat 1 Réponses
Pas de nouveaux messages regulateur motoplat?? 0 Réponses
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. allumage motoplat rotor interne 2 Réponses
Pas de nouveaux messages Motoplat externe + pompe à eau ? 46 Réponses
Pas de nouveaux messages reglage de motoplat ? 5 Réponses

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum