Posté le: Mar 12 Mai 2009 à 16:29 Sujet du message:
Le Galet d'Or existe toujours, mais à ma connaissance il est en région parisienne (on parle bien de la course réservée aux scouts) Harrondo pourra en parler mieux que moi. _________________ La bicyclette qui arrache le bitume toute seule
Posté le: Mar 12 Mai 2009 à 20:01 Sujet du message:
De mémoire la "galet d'or" est bien une course de solex organisée par une école d'ingénieur de Grenoble
Rien à voir avec la course du même nom organisée par les scouts en région parisienne :d'ailleurs je ne sais pas laquelle est la plus ancienne
Thierry (qui connait l'organisateur des premiers galets d'or des scouts, et c'est pas tout jeune !) _________________
Mon Sox :
Posté le: Mar 12 Mai 2009 à 20:09 Sujet du message: Re: le galet d'or
la vallée de la gresse a écrit:
salut a tous je voudrai juste savoir si quelqu'un a des infos sur une eventuel course sur grenoble!!!
demande a grandjoie il doit avoir des news _________________ se retire des courses de sox
triple vainqueur des 24h de chaumont et triple champion grand est
Y'a pas de news supplémentaires depuis. On verra ça ce week end à la 1ere course du Trophée Rhone Alpes. _________________ Qui boit la gnôle ......... casse la bagnôle !
http://www.envoiedugros.fr/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum