poumon d air

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gangdesolex
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 à 23:41    Sujet du message: poumon d air Répondre en citant

Salut

Sur le site de la becannerie je crois j ai vu un poumon d air pour mob, cela marche vraiment?
on a le droit en solex?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 à 12:28    Sujet du message: poumon d' air Répondre en citant

Tu as parfaitement le droit d' utiliser ce machin, mais entre-nous, ne dépenses pas d' argent là-dedansleur poumon, c' en est un!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
riritrep

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 à 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ce systeme permet de modifier tres legerement la frequence de resonnance de la pipe d'admission.
C'est YAMAHA qui en est a l'origine il y a une vintaine d'annee sous le nom YEIS et qui le montait sur certaines de ces machines mais a été abandonné depuis sur les machines de competition monocylindre, seuls les multicylidres de skidoo l'utilisent encore .

j'ai fait quelques essais avec ce systeme et je n'ai vu aucune difference sur une admission a clapet avec carbu a menbrane et pipe d'admission tres courte de 10mm entre clapets et carbu de 19 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages un promo c est bien vous savez? 54 Réponses
Pas de nouveaux messages On en parle.......GMT94 4 Réponses
Pas de nouveaux messages 80 km/h en origine est ce possible... 38 Réponses
Pas de nouveaux messages calendrier et règlement grand est 2 Réponses
Pas de nouveaux messages [ BI Solex ] Quel est l'intérêt d'une valve à  l'échappement 0 Réponses

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum